VOfK_WarGame
Membre
Bonjour à toutes et à tous les Gamers,
C'est WarGame, et je viens aujourd'hui de m'inscrire sur RealityGaming, et je suis ici pour me présenter
Alors voilà, je m'appelle Florian, mes pseudossont WarGame, et Dark-Cyberkiller, J'ai 14 (Oui, je me suis trompé sur l'année en m'inscrivant, faux clic..), et j'habite En france, dans le 72. (Le Mans.)
J'ai connu le site grâce à plusieurs de mes amis ainsi qu'en tapant GFx Pack Dans Google
Je ne m'y connaîs pas spécialement en hack, mais je sais généralement où et comment obtenir un logiciel "payant" gratuitement
Et sinon, pour raconter un peu ma vie, hier j'ai mangé une Carotte râpée, et ouch, j'en ai encore mal au ventre :/
Je joue actuellement sur la console de sony, ma belle Playstation 3, et si je dois me plaindre de quelque chose, c'est juste la connection ^^.
Mon PC Est un Netbook asus EEEseries, avec 0,99Go de Ram (Ouais, c'est merdique mais je fait avec
Je suis de niveau de jeu moyen, et je débute au fusil de précision (Oui, je précise que je joue principalement sur les Call of Duty, mais je joue aussi parfois sur Battlefield 3, et c'est tout pour l'instant.)
Ce que je compte faire essentiellement sur le forum ? Je ne vais pas mentir, je compte au début simplement me renseigner sur certaines choses, vous voler quelques petits Gfx Packs, entre-autres

Mon niveau de Gfx ? Débutant, mais je compte me lancer dans une carrière d'infographie/webdesign.
Mes pseudos sur Ps3 sont : VOfK_WarGaming et Dark-Cyberkiller. Ajoutez-moi si vous voulez faire quelques parties
Pour en savoir plus... :
Qu'est-ce que ce "VOfK" devant ton pseudo ?
C'est le nom de clan de la team à laquelle j'appartiens sur Call Of Duty (Elite et In Game)
J'te connaîs pas, jamais entendu parler.. Tu as déjà fait des vidéos ? Commentées ?
Non, en réalité, je n'ai posté que quelques clips de mes débuts au Fusil de précision sur Youtube, et sur ma Page Facebook (19 Fans, c'est pour vous dire à quel point je suis pourri xD). Je n'ai encore jamais commenté de vidéos, car je n'ai ni HaverMedia, ni HD PVR, Ni Dazzle, mais je compte bientôt m'acheter soit un HaverMedia (qui seraît moins cher et indépendant de mon ordi') soit un PVR (Qui nécéssiterait un nouvel ordi avec plus de mémoire vive.) En tout cas, les Gameplay commentés sont pour bientôt
Pourquoi WarGame ?
War = Guerre, et Game = Jeu
Bref, voilà, c'était une brève présentation (Ok, je mens..) C'était une présentation de WarGame, et j'éspère qu'elle vous à plu. A bientôt sur le forum, ou In Game les Gamers !