Salut tous le monde 
étant nouveau sur le forum, je décide de crée un topic regroupant nos setup gaming
Voici le mien :
La qualité d'image n'est pas très bonne j'en referait 
LIENS ET REFERENCES DE MES PRODUITS :
-
-
-
-
-
-
-
N'hésite a me dire ce que je pourrait changer etc j'ai tres envie de l'améliorer j'accepte donc toutes critiques, constructives bien sur
Voila, j'attend de voir les votres

étant nouveau sur le forum, je décide de crée un topic regroupant nos setup gaming
Voici le mien :
LIENS ET REFERENCES DE MES PRODUITS :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
-
-
-
N'hésite a me dire ce que je pourrait changer etc j'ai tres envie de l'améliorer j'accepte donc toutes critiques, constructives bien sur
Voila, j'attend de voir les votres
Dernière édition: