M
membre47921
Salut tout le monde !
Difficulté : 1/5
Temps de rédactions : 1 heure
Difficulté : 1/5
Temps de rédactions : 1 heure
Aujourd'hui je vais vous présentez TOX !
Petite présentation :
Alors que les programmes de surveillance gouvernementaux étendent leur influence, Tox est une application facile à utiliser qui vous permet de contacter vos amis et vos proches sans que quelqu'un d'autre soit à l'écoute. Alors que les autres grands noms de la messagerie instantanée font payer certaines fonctionnalités, Tox est (et restera) toujours gratuit, tout en étant dépourvu de publicités.
Source :
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sachant que je vous conseil ces version pour windows :

Une foit télécharger le setup, vous faite suivant, suivant, suivant puis vous le lancer!
Vous allez devrez tombez sur cette page :

Vous cliquez sur ce qui est encadré en rouge.
Et cette page va apparaitre :

Le premier encadré vous montre les information assez utile a changé,le pseudo,le status et la photo de profile.
Voici l'équivalant sur skype (Profile de @Thibault RW

Et le 2 éme encadré est votre Tox ID (Nan jure
Mais comment ajouté mon ami ou plus ?
Rien de plus simple vous appuie sur le croix en bas a droite et vous allez attérire ici :

Donc votre amis donne son Tox ID (Moi j'ai pas d'amis donc je peut pas vous montre ;() et un message.
Une fois un message envoies sa devrais ressembler a ceci :

Après vous avez d'autre fonctions vous pouvez appelle une personne, fair un appelle vidéo, et mémé transférais des fichiers !
PS : Recherche amis voila mon Tox ID : 950C171142DC0062E806EBB8488B1905E8EB8B4455F1DAE6B492557DD623FC0D6F7E57E78D73
Voila la présentation de ce magnifique logiciel est terminé !
Je rappelle que je commence dans la rédactions
Donc je prend tout les critiques.
A bientôt !
Je rappelle que je commence dans la rédactions
Donc je prend tout les critiques.
A bientôt !