Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un langage de prog, pas de variable, pas de callback et de fonction, c'est comme le css, pas de la prog ^^Ya même pas le HTML !
Ok oui ça je le sais.C'est pas un langage de prog, pas de variable, pas de callback et de fonction, c'est comme le css, pas de la prog ^^
Et pourtant tu veux l'ajouter dans la liste...Ok oui ça je le sais.
Le HTML n'est pas un langage de prog, le css non plus ^^HTML5 et CSS3, t'as pas parler du W3C et XHTML !
Mais sinon pas mal !
Il a dit qu'il ne mettait que les plus connuMdr t'en oublie plein comme le GO le sed le fortran et j'en passe !!
MDRR t srx mec Fortran et GO sont pas connus !!!! ??? Omg stp dit pas ça ils ont servi à dev une partie de BSD et l'os Next !!Il a dit qu'il ne mettait que les plus connu![]()
Comparer au C C++ JAVA VB tkt il sont moin connuMDRR t srx mec Fortran et GO sont pas connus !!!! ??? Omg stp dit pas ça ils ont servi à dev une partie de BSD et l'os Next !!
Mdr je les compare à eux ??? Mais comparé au R++ ou autre oui ils sont comparables et juste comme ça sache que c langage n'existerai pas sans OS sans leur début !!Comparer au C C++ JAVA VB tkt il sont moin connu![]()