Présentation de TiREURz ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
551
RGCoins
50
Plop RG :stored:

Je crois bien que j'ai oublié ou plutôt que je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation alors je m décide enfin de la faire ! (d)

Et oui je sais que c'est bizarre de ne pas s'être présenté pour un ancien Administrateur de ce forum (d) ( si tu me crois pas > :troll: ; merci JB et Fabien pour m'avoir mis en rouge pendant quelques secondes et pour le screen :D )

Prénom / Pseudo : Dylan, TiREURz(-2-LiTRE) :-)
Comment avez-vous connu le site ?: En recherchant une chose quelconque sur Google, j'ai trouvé ce site et on me demandait de m'inscrire et j'avais la flemme ( et oui je suis un flemmard :P ) mais j'ai pris le temps de me crée ce foutu compte et depuis je me sens super à l'aise ! :cool:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non moi je flood la shootbox et je la spam aussi ! Bien évidemment que oui ! :membre:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et c'est TOUT ! :ok:
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0/10 :pasdaccord: mis à part sur Paint :fou:
Pseudo PS3: TiREURz-2-LiTRE (punch)
Gamertag Xbox: J'suis pas un pigeon qui paye le online Je n'en ai pas :)
Pseudo Origin : TiREURz ou TiREURz-2-LiTRE je crois :)

T2L

Bienvenue vieux T2L tout ride :fou:

Plop RG :stored:

Je crois bien que j'ai oublié ou plutôt que je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation alors je m décide enfin de la faire ! (d)

Et oui je sais que c'est bizarre de ne pas s'être présenté pour un ancien Administrateur de ce forum (d) ( si tu me crois pas > :troll: ; merci JB et Fabien pour m'avoir mis en rouge pendant quelques secondes et pour le screen :D )

Prénom / Pseudo : Dylan, TiREURz(-2-LiTRE) :-)
Comment avez-vous connu le site ?: En recherchant une chose quelconque sur Google, j'ai trouvé ce site et on me demandait de m'inscrire et j'avais la flemme ( et oui je suis un flemmard :P ) mais j'ai pris le temps de me crée ce foutu compte et depuis je me sens super à l'aise ! :cool:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non moi je flood la shootbox et je la spam aussi ! Bien évidemment que oui ! :membre:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et c'est TOUT ! :ok:
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0/10 :pasdaccord: mis à part sur Paint :fou:
Pseudo PS3: TiREURz-2-LiTRE (punch)
Gamertag Xbox: J'suis pas un pigeon qui paye le online Je n'en ai pas :)
Pseudo Origin : TiREURz ou TiREURz-2-LiTRE je crois :)

T2L
Bienvenue a toi parmis nous :o je peut : Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst :troll:

Bienvenue vieux T2L tout ride :fou:
Mdr oui je suis assez ancien mais pas à ce point d'être ridé j'ai que 15 ans :( :P

Bienvenue a toi parmis nous :choque: je peut : Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst :troll:
Merci ! :D :P Euuuuh non tu peux pas ya déja du monde devant toi ! :troll:

Meeeenteur (d)

Mdr oui je suis assez ancien mais pas à ce point d'être ridé j'ai que 15 ans :( :P

Merci ! :D :P Euuuuh non tu peux pas ya déja du monde devant toi ! :troll:
On me vole tous temps le First comme sur les vidéos de Diablox9 ou Cortex (d) :troll:

En 2 jours 6 presentations de gens en retard :honte: sinon I love U :coeur:

Ahahah t'as vu le screen mdr :troll:

Vous êtes crow' mignons de m'accueillir si bien :fou: ( alors que je suis la depuis les 80k membres :lol: )
xD jme suis presenter ya meme pas 3 semaine alors que jme suis inscrit fin juillet

Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour