Présentation de Team - HbZ et détails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Réactions
567
RGCoins
50
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F43%2F1413993685-facebook-gaming-cover-abdesign.png&hash=8d2ca47f211172ef85de0b8616ffbf9a
Présentation du projet :

Bonjour les amis ! Aujourd'hui je viens rechercher des joueurs de Xbox One seulement. Un ami et moi même avont créer une Team il y à de sa 1 ans et demi qui été rester dans l'ombre jusqu'à présent car il ne disposais pas de la next-gen. De base la HbZ été une Team avec un nom totalement aléatoire qui été présente juste pour un petit délire. Aujourd'hui ce projet deviens un peu plus sérieux, enfin .. En bref nous recherchons plusieurs personnes pour ce projet qui je l'espère s'agrandira ! Pour l'instant " la team " peut compter 5 membres.

Les gérants :

Pour le moment nous sommes 2 gérant pour 5 membres aux total. 1 personne ( moi sur RG ) et l'autre seulement sur la console.

Le principe :

Le principe de la Team reste assez simple, pas de compétition. Que de l'amusement du rire de l'entraide et du travail d'équipe ( par exemple construction Minecraft, Projet Spark. )

Comment nous rejoindres :

Pour nous rejoindres cela reste assez simple. Il suffit de ce rendre sur la page de Team qui se trouve sur RealityGaming via ce lien. Il suffira de laissez une petite desciption de sois même ( remplir le questionnaire ).

L'avancement du projet :

Le projet actuellement est déjà pas mal avancer, nous disposons d'une page , . Et si le projet avance grandement nous auront notre propre site web ( avec mini-forum et l'actu ).

N'hésitez pas à laissez votre avis sur le projet / présentation et à me laissez des suggestions. Merci à vous tous d'avoir pris me temps de lire et bon jeux les amis :ok:

Dernière édition:
Salut,
Vous "recrutez" juste pour jouer ensemble ou pour avoir vraiment l'esprit d'équipe ? (matchs..)
Moi je cherche des gens pour jouer, juste comme ça. ^^

C'est dommage que vous ne jouiez qu'a cod mc bf et fifa..

Salut,
Vous "recrutez" juste pour jouer ensemble ou pour avoir vraiment l'esprit d'équipe ? (matchs..)
Moi je cherche des gens pour jouer, juste comme ça. ^^
Juste pour jouer comme sa, enfin bien rigoler,faire des petites soirée et tous :tchuss:

C'est dommage que vous ne jouiez qu'a cod mc bf et fifa..
Ces pas que l'on aime que cela, mais pour l'instant l'un viens d'avoir sa xbox one moi sa fais déjà un an ( presque ) mais j'ai pas voulus acheter les jeux du début et du coup la ont attends les sorties ( GTA V et BF HARDLINE ) et on va surement se prendre DESTINY sa reste à voir

Moi je suis plus Forza H2, BF4, WD de temps en temps.... sauf Fifa (d)

Moi je suis plus Forza H2, BF4, WD de temps en temps.... sauf Fifa (d)
Fifa ne t'en fais pas ces pas notre délires non plus ( niveau assez humiliant ) mais sinon oui pour BF4 sa serais cool. Et ont compte s'acheter Forza Horizon 2 avec GTA V vue que BFH est reporter ^^

Fifa ne t'en fais pas ces pas notre délires non plus ( niveau assez humiliant ) mais sinon oui pour BF4 sa serais cool. Et ont compte s'acheter Forza Horizon 2 avec GTA V vue que BFH est reporter ^^
Moi je vais avoir tout les jeux qui vont sortir là donc bon :nerd:

Ces pas que l'on aime que cela, mais pour l'instant l'un viens d'avoir sa xbox one moi sa fais déjà un an ( presque ) mais j'ai pas voulus acheter les jeux du début et du coup la ont attends les sorties ( GTA V et BF HARDLINE ) et on va surement se prendre DESTINY sa reste à voir
Bah pareil, forza 5, bf4, horizon 2, minecraft, Destiny et la dans une semaine Sunset, peu de temps apres halo MCC, GTA, AC Unity, Far cry 4 et j'en passe..

Bah pareil, forza 5, bf4, horizon 2, minecraft, Destiny et la dans une semaine Sunset, peu de temps apres halo MCC, GTA, AC Unity, Far cry 4 et j'en passe..
Bah si vous êtes d'accord pour rejoindre la Team moi sa me vas ! :p Let's go ici > http://reality-gaming.fr/teams/hbz.1622/ et je vous invites dans une conversation :)

La même, merci store hong-kong :troll:
Bah si vous êtes d'accord pour rejoindre la Team moi sa me vas ! :p Let's go ici > http://reality-gaming.fr/teams/hbz.1622/ et je vous invites dans une conversation :)
Si non pour la team, je sais pas encore parce que je serai surement pas souvent présent, j'ai pas mal de taf avec le bts

La même, merci store hong-kong :troll:

Si non pour la team, je sais pas encore parce que je serai surement pas souvent présent, j'ai pas mal de taf avec le bts
Ah ouai je comprend ces chaud .. Moi ses le BEP à la fin de l'année .. Sinon tu fais comme tu veux même si tes pas beaucoup présent ces pas graves, enfin après je te force pas ces à toi de voir ! :ok:

J'ai refais entièrement le Topic, merci de laissez vos avis :)

Si tu veux ils y à des nouveaux membres dans la Team qui ont des nouveaux jeux :ok:

C'est vraiment trop dommage , je voulais de la compétitions sur BF4 , y'aurais sa j'aurais dejà postule :(

C'est vraiment trop dommage , je voulais de la compétitions sur BF4 , y'aurais sa j'aurais dejà postule :(
Enfaite j'aimerais juste savoir car on joue tous les jours sur BF4 mais quand tu dis compétition tu veut dire quoi ?

L'e-sport , pas des lan et tout juste de l'esport ;)
Ah ouai non désoler, nous on est pas trop sa on rigole et tous dans nos partie etc .. ^^ Enfin ces plus du fun quoi x) Mais après tu peut tous de même la rejoindre si tu veux ^^

J'y réfléchie sérieusement , mais sérieux ce serait top de faire de l'esport tout en restant dans le fun .. Quelque match c'est tout ..

J'y réfléchie sérieusement , mais sérieux ce serait top de faire de l'esport tout en restant dans le fun .. Quelque match c'est tout ..
Franchement je ne sais pas du tous on en à jamais fais .. Après tu peut toujours en parler aux membres via la xbox pour leur expliquer et puis si ils sont d'accord pourquoi pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour