| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• mon prénom c'est yvan
• mon pseudo in game sur ps3 c'est tapezan5 (give me five in englich)
• j'ai 51 ans mais 20 dans la tête
• nordiste de LiLLe
• passions : ma petite famille comme tout bon pére, les jeux vidéos de l'atari, toutes les consoles SEGA, PS1-PS2 et maintenant la ps3
J'aime : la déconne, le respect et la valeur de la personne (mon métier AMP), les sports (de combat,mécanique), la moto étant motard (je roule en BOBBER ), les golfs MK1, la PLAY !!, et vivre à fond chaque jours comme si c'était le dernier.
Je n'aime pas : la mort, les faux-cul, gacher la nourriture, les factures, les mauvais joueurs et ceux qui pensent qu'a faire du KILL au lieu de taper la discute et de passer un moment funny
| In Game |
PlayStation 3 : - Pseudo : Tapezan5
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter : sur la play et in game
Cordialement & Amicalement.
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• mon prénom c'est yvan
• mon pseudo in game sur ps3 c'est tapezan5 (give me five in englich)
• j'ai 51 ans mais 20 dans la tête
• nordiste de LiLLe
• passions : ma petite famille comme tout bon pére, les jeux vidéos de l'atari, toutes les consoles SEGA, PS1-PS2 et maintenant la ps3
J'aime : la déconne, le respect et la valeur de la personne (mon métier AMP), les sports (de combat,mécanique), la moto étant motard (je roule en BOBBER ), les golfs MK1, la PLAY !!, et vivre à fond chaque jours comme si c'était le dernier.
Je n'aime pas : la mort, les faux-cul, gacher la nourriture, les factures, les mauvais joueurs et ceux qui pensent qu'a faire du KILL au lieu de taper la discute et de passer un moment funny
| In Game |
PlayStation 3 : - Pseudo : Tapezan5
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter : sur la play et in game
Cordialement & Amicalement.