Bonjour !
Je viens vous présentez Tap titans ! Il est disponible sous IOS et Android
Concept principale
Le but est de monter le niveau de votre héros principale pour passer votre prestige au niveau 600 et gagner des relique pour augmenter vos dégats de bases
Description
- Voici a quoi ressemble le jeu
Vous réprésentez le personnage au centre
- Fonctionnement de l'or
L'or fonctionne avec des lettres, au debut c'est rien
1 000or = 1.00K
1 000.00K = 1.00M
1 000.00M = 1.00B
1 000.00B = 1.00T
1 000.00T = 1.00aa
Et apres "aa" c'est "bb" / "cc" jusqu'a "tt"
Cette icone signifie que vous avez gagnez de l'or pendant que je vous étiez deconnecter, cliquez dessus pour recupérer l'argent
- Héro principale
Dans cet onglet vous pouvez améliorer votre héro ainsi que les capacité spécial (dans les ronds)
- Héros secondaire
Ce sont les petit héros sur les coté, eux cette fois font des dégats passivement et automatiquement, pensez a les améliorer regulierement
- Etapes
Les étapes sont les niveaux qui se trouvent en haut de l'ecran, les etapes sont infinis
Dans 1 etape vous avez 9 Titans, et 1 Mini Boss ou un Boss
Tout les 5 etapes vous avez un grosse Boss
A partir de l'etape 80, toutes les 10 étapes vous gagnerez une relique, ce sont les objet que vous obtenez quand vous passer un prestige
Et je propose que sur ce topic nous fassions un recenssement des codes amis, qui permettent de jouer en coop et d'avancer plus vite dans le jeu
Alors voici le mien
yv0g1vo
Je viens vous présentez Tap titans ! Il est disponible sous IOS et Android

Concept principale
Le but est de monter le niveau de votre héros principale pour passer votre prestige au niveau 600 et gagner des relique pour augmenter vos dégats de bases
Description
- Voici a quoi ressemble le jeu

Vous réprésentez le personnage au centre
- Fonctionnement de l'or
L'or fonctionne avec des lettres, au debut c'est rien
1 000or = 1.00K
1 000.00K = 1.00M
1 000.00M = 1.00B
1 000.00B = 1.00T
1 000.00T = 1.00aa
Et apres "aa" c'est "bb" / "cc" jusqu'a "tt"
Cette icone signifie que vous avez gagnez de l'or pendant que je vous étiez deconnecter, cliquez dessus pour recupérer l'argent

- Héro principale

Dans cet onglet vous pouvez améliorer votre héro ainsi que les capacité spécial (dans les ronds)
- Héros secondaire
Ce sont les petit héros sur les coté, eux cette fois font des dégats passivement et automatiquement, pensez a les améliorer regulierement
- Etapes
Les étapes sont les niveaux qui se trouvent en haut de l'ecran, les etapes sont infinis
Dans 1 etape vous avez 9 Titans, et 1 Mini Boss ou un Boss
Tout les 5 etapes vous avez un grosse Boss
A partir de l'etape 80, toutes les 10 étapes vous gagnerez une relique, ce sont les objet que vous obtenez quand vous passer un prestige
Et je propose que sur ce topic nous fassions un recenssement des codes amis, qui permettent de jouer en coop et d'avancer plus vite dans le jeu

Alors voici le mien
yv0g1vo
Dernière édition: