Prénom / Pseudo : Sylar ( c'est écris hein :hap: )
Localisation : Sur terre vous connaissez ? Non sérieusement en basse-normandie
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sa dépend en quoi :noel:
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la Sled
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non je n'ai pas lu :noel: ... :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une Ps3, une wii, une xbox et un pc :noel:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Sa dépend des jours mais moyennement bon...
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Hélas, je ne l'ai pu
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Bah, il faut déjà que j'en trouve
Sinon oui j'en posterai
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'y connais rien du tout ( je sais juste écrire comme actuellement m'voyez )
Pseudo PS3 : Sylar14860
Gamertag Xbox : Sylarghz
Pseudo WII : //
Pseudo Steam : //
Localisation : Sur terre vous connaissez ? Non sérieusement en basse-normandie
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sa dépend en quoi :noel:
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la Sled
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non je n'ai pas lu :noel: ... :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une Ps3, une wii, une xbox et un pc :noel:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Sa dépend des jours mais moyennement bon...
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Hélas, je ne l'ai pu
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Bah, il faut déjà que j'en trouve
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'y connais rien du tout ( je sais juste écrire comme actuellement m'voyez )
Pseudo PS3 : Sylar14860
Gamertag Xbox : Sylarghz
Pseudo WII : //
Pseudo Steam : //