Présentation de Skyroth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyroth

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut moi c'est Skyroth,

J'habite à Limoges, j'ai dix-huit ans. Je fais des études de commerce/multimédia. J'aime l'informatique, le cinéma, les jeux vidéo. Je possède un iPad, un iPhone 4S jailbreaké, une PlayStation au firmware officiel et une Wii craquée avec Letterbomb. J'ai fait le tour de mon matos.. J'ai un PC sous Windows 7 Pro avec un I7 est une carte Nvidia très correcte. Je suis un peu Apple Addict, un peu. Sinon pour mes activités hum, j'aime le tennis j'en fais comme ça pour m'amuser. Je suis rédacteur pour Final Fantasy Dream puisque je suis fan de la License. Je suis passionné par l'administration et la gestion technique des sites web et je m'exerce en autodidacte pour m'améliorer. Je crois avoir fait le tour mais comme j'ai pas d'inspiration pour cette présentation je vous laisse poser les questions que vous voulez.

Bonne soirée et à bientôt sur les forums !

PS : Je n'aime pas les FPS.

Salut mec et bienvenue sur RGFR ;)

Bienvenue a toi et si t'aime les RPG je crois qu'on va s'entendre ^^

Bienvenue sur :RG: si tu a besoin d'aide je suis là!

Bienvenue a toi :ok:
Je suis une jeune trolleur: Si tu retire le T et le H et tu rajoute 2 Z sa fait SkyRoZZ :troll:
[MERGETIME="1372707615"][/MERGETIME]
Bienvenue a toi :ok:
Je suis une jeune trolleur: Si tu retire le T et le H et tu rajoute 2 Z sa fait SkyRoZZ :troll:

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Bienvenue sur RGFR ;-)
Si tu a des questions vien en privé (smile)

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:

Bienvenido sur :RG::tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour