Simshady97
Membre
Suite à la discussion créé par Killicam, j'ai réalisé que je ne m'étais jamais présenté sur le forum, il faut dire que au départ, je n'étais que venu pour me faire faire des lobby dans différents Call Of Duty, mais avec le temps (sans faire mon lèche-cul) j'ai adoré la communauté et les news partagés ici.
Alors pour faire court ; Je m'appelle Simon , j'ai 16 ans et je viens du Québec(seule communauté avec la langue officiel étant le français dans le Canada) Si j'utilise pas d'expression c'est que j'essaye de me faire faire le plus clair possible car comme vous dîtes certains comprendraient ''quedal'' parfois
Je possède une Playstation 3. Si vous voulez me contacter voici mon skype ; Simonshady97 Alors ciao les gamerzzz !
Alors pour faire court ; Je m'appelle Simon , j'ai 16 ans et je viens du Québec(seule communauté avec la langue officiel étant le français dans le Canada) Si j'utilise pas d'expression c'est que j'essaye de me faire faire le plus clair possible car comme vous dîtes certains comprendraient ''quedal'' parfois

merci à tous