Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum donc je me présente :
Prénom / Pseudo : Théo / Siks38760.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune, mais j'ai de nombreux amis hackeurs.
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche Google.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? J'ai lu les règles. Voulez-vous une salade verte aux olives ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : Wii ( avant ) et PS3 ( maintenant ).
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? Il est bon sur Wii et un peu moins bien sur PS3, j'espère m'améliorer avec le temps.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? Non...
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? Je peux être très actif, et poster des tutos, même si le site a l'air très complet.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun niveau...
Pseudo PS3 : Siks38760
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : ~Play_Swiky~
Pseudo Steam :
EDIT : Fail le titre, moyen d'en changer ? :3
Prénom / Pseudo : Théo / Siks38760.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune, mais j'ai de nombreux amis hackeurs.
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche Google.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? J'ai lu les règles. Voulez-vous une salade verte aux olives ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : Wii ( avant ) et PS3 ( maintenant ).
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? Il est bon sur Wii et un peu moins bien sur PS3, j'espère m'améliorer avec le temps.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? Non...
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? Je peux être très actif, et poster des tutos, même si le site a l'air très complet.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun niveau...
Pseudo PS3 : Siks38760
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : ~Play_Swiky~
Pseudo Steam :
EDIT : Fail le titre, moyen d'en changer ? :3