GGZ mathaafack
Premium
Et pourquoi tu la "utilisée" ?Sa c'est le vrai
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi pas une autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi tu la "utilisée" ?Sa c'est le vrai
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MDRRRR,ça me fait rire le nombre de personnes qui se sont fait avoir![]()
Tu n'as pas le droit de poster les informations d'une personne sans son autorisation.Sa c'est le vrai
Si quand mêmeLes daleux
Elle est pas tres jolie en plus , elle a juste des beau seins![]()
Je trouve pasSi quand même
J'aurais son âge xD
Histoire de s'la mettre sous ses DRAAAAAAAAASSJe trouve pas![]()
Tu n'as jamais rien mis sous tes draps, appart ton ours en peluche, ne te prend pas pour je sait pas qui ..Histoire de s'la mettre sous ses DRAAAAAAAAASS![]()
Petit cochonHistoire de s'la mettre sous ses DRAAAAAAAAASS![]()
Pourquoi tant de méchanceté ?Tu n'as jamais rien mis sous tes draps, appart ton ours en peluche, ne te prend pas pour je sait pas qui ..
Putain mais je te parles ? Qu'est-ce que tu as à vouloir "clasher" des gens ? Je ne t'ai rien fais, jamais provoquer, jamais insulter et toi tu viens et me provoque. Là on s'tape un délire c'est bon --"Tu n'as jamais rien mis sous tes draps, appart ton ours en peluche, ne te prend pas pour je sait pas qui ..