♥ Présentation de Shanesya ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, cette personne est un fake.
Cette personne m'as demander un lobby en echange de Numéro de telephone etc,
J'en est strictement rien a foutre de son numéro, mais j'ai fait le lobby, et le mec m'as supprimer, sauf que j'avais toujours le mot de passe.
Le mot de passe seras rendu quand j'aurais reçu des excuses pour ce mensonge !
Bonne soirée !

C'est ici le modèle de présentation.

ahah , en plus d'avoir une gueule de merde la meuf que le dit homme a pris pour rassasier son envie de gratuité sur RGFR n'a vraiment pas le profil type d'une gameuse , en plus faut pas être con , une meuf qui habite dans la capitale (où beaucoup de gens habite aussi) et qui a 16 ans (moyenne d'âge ici) c'est un peu flagrant qu'c'est un fake

en plus mettre une photo direct comme ça avant de se présenter c'est complétement cramé le gars doit bien s'astiquer sur cet femelle pour en arrivais la .

en plus mettre une photo direct comme ça avant de se présenter c'est complétement cramé le gars doit bien s'astiquer sur cet femelle pour en arrivais la .
C'est vrais que la fille est mignone, mais c'est flagrant !

Bienvenue , a toi , je vais répéter ce que on dit des membres mes fait gaff au gros pervers de mort , les gros puceau ,
Sinon tu est très jolie , si tu as besoin de quel que chose niveau GFX je suis gratuit donc ;)

Hahahaha mais vous avez vraiment cru que c'était une fille ? XD ! La "meuf" s'est cru sur Facebook a mettre des photos partout avant de se présenter. :rofl: Quel bande de naïfs x)

Bienvenue , a toi , je vais répéter ce que on dit des membres mes fait gaff au gros pervers de mort , les gros puceau ,
Sinon tu est très jolie , si tu as besoin de quel que chose niveau GFX je suis gratuit donc ;)
Tu a appris a lire, toi grand gfx gratuit ? (d) !

Hey, Bienvenue Tu est Très jolie :$
Cordialement, a b c d e f g h i j k l m. n o p q r s t u v w x y z. :troll:

Je suis une fille ._.

Je suis une fille ._.
Donc, j'ai eu une preuve ; Webcam = Cetait ta cousine,
Tu m'as appeler en numéro privé ; C'etait une voix de gamin de 12 ans.

jamais vu Une Fille de vote Vie faut sortir ... fait Gaf Au PéDobear :pedobear: et O koukoulol :troll:

1 er Mess déjà 5 Jaime *-*

si tu veut tu peut m'ajouter mon Psn : IceLoftxxMax

Bienvenue sur RGFR.
Bonne continuation :)

Je l'es vue en cam les gens :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour