M
membre47921
Hello !
Aujourd'hui je vais vous présenter Satoshi mines !
1.C'est quoi Satoshi mines ?
Satoshi mines est un jeux en misant des Bitcoins vous pouvez en re gagner (plus ou moin)
2.Comment jouer a Satoshi mines ?
L'interface ressemble a sa :
Vous pouvez jouer sans parier mais vous ne gagnerais rien ^^
Appuie sur Deposit pour mettre des BTC sur votre compte pour jouer (0.003 BTC = 3000 dans la balance)
Après dans Bet mettais la somme que vous voulez misais exemple 500 ) et en dessous (les rond rouge avec un chiffre ce sont le nombre de bombe sur la case) de base c'est 3 mais plus vous en mettais plus les case on de valeur (il y a 25 case en total) une fois prêt appuie sur play puis vous avez ceci qui apparait :
Une partie (perdus) avec 500 de miser :
Sachant que vous pouvez cash-out a tout moment si vous vous étés pas prit une bombe.
Exemple de cash-out a tout moment :
Cette présentation est terminés !
Voila les liens
Avec le parrainage pour les gentil(e)s
:
Et sans le parrainage pour les méchant(e)s
:
Je tien a remercier @Arb0r pour m'avoir fais découverts ce site.
Et au vilain @BaZiik Bitcoin de nous avoir vendus des BTC
@Arb0r va bientôt faire un e-book pour une grosse astuce sur ce site
Voila a bientôt !
EDIT : J'ai oublié de vous dire que j'ai doubler mes gains en en peut plus de 1h (sachant que je fessait des autre choses en même temps.
Preuve de paiement :
Aujourd'hui je vais vous présenter Satoshi mines !
1.C'est quoi Satoshi mines ?
Satoshi mines est un jeux en misant des Bitcoins vous pouvez en re gagner (plus ou moin)
2.Comment jouer a Satoshi mines ?
L'interface ressemble a sa :

Vous pouvez jouer sans parier mais vous ne gagnerais rien ^^
Appuie sur Deposit pour mettre des BTC sur votre compte pour jouer (0.003 BTC = 3000 dans la balance)
Après dans Bet mettais la somme que vous voulez misais exemple 500 ) et en dessous (les rond rouge avec un chiffre ce sont le nombre de bombe sur la case) de base c'est 3 mais plus vous en mettais plus les case on de valeur (il y a 25 case en total) une fois prêt appuie sur play puis vous avez ceci qui apparait :

Une partie (perdus) avec 500 de miser :

Sachant que vous pouvez cash-out a tout moment si vous vous étés pas prit une bombe.
Exemple de cash-out a tout moment :

Cette présentation est terminés !
Voila les liens
Avec le parrainage pour les gentil(e)s
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et sans le parrainage pour les méchant(e)s
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tien a remercier @Arb0r pour m'avoir fais découverts ce site.
Et au vilain @BaZiik Bitcoin de nous avoir vendus des BTC
@Arb0r va bientôt faire un e-book pour une grosse astuce sur ce site

Voila a bientôt !
EDIT : J'ai oublié de vous dire que j'ai doubler mes gains en en peut plus de 1h (sachant que je fessait des autre choses en même temps.
Preuve de paiement :

Dernière édition par un modérateur: