Présentation de RayanFiras94 [7.5K Subs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayanFiras94

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Alors tout d'abord Bonjour, je me présente rapidement ..
Moi c'est RayanFiras94 comme vous l'aurez compris et depuis peu je me lance un peu dans l'aventure Youtube mais cette fois sur LoL, parce que sans prétention je connais un peu Youtube puisque j'ai déjà atteint les 7.500 abonnés sur ma chaîne mais ce joli chiffre à été fait avec un public Dofussien car je proposais de nombreuses vidéos sur Dofus qui ont eu leur petit succès :)

Mais réellement cette fois ci .. Depuis peu je fais des vidéos sur LoL, et comme les Dofussiens et les Loliliens (J'aurai essayé) ne s'aiment pas trop bah je n'attire pas vraiment de Public sur LoL, donc c'est comme si je commençais à 0 sur Youtube ..

C'est pour cela que je viens ici aujourd'hui et vous adresse ce petit message car je connais assez bien RealityGaming et j'aime bien sa communauté, donc je me tourne vers vous pour vous dire que si jamais vous voulez passer un bon moment devant une petite vidéo avec une petite canette Redbull et un paquet de Bonbon Haribo, dans ce cas je vous donne ce petit lien : ( Vidéo publiée hier ) qui est un petit avant gout de ce qui se passe sur ma chaîne et comme ça vous pourrez juger et me donner votre avis ! :)

ENJOY et Merci à ceux qui auront lu jusqu'à la fin, ça se revaudra :)

Merci :)
J'étais déjà dans la communauté RG depuis même plus d'un an je crois, je suis réellement nouveau sur LOL sur YouTube :) T'as fait un petit tour ? Ton avis ? :)

tu est ranked quoi ?

je m'en souvient plus ^^ sinon go ranked c'dans ce mode que l'ont progresse vraiment

DEPUIS PEU
TU PUES LA MERDE
:troll: :troll: :troll:

<3

Bah déjà en regardant ton début de vidéo avec ashe on voit que t'es pas très bon tu sais pas last hit mdr c'est la base du jeux quoi mdr

Bah déjà en regardant ton début de vidéo avec ashe on voit que t'es pas très bon tu sais pas last hit mdr c'est la base du jeux quoi mdr
Je m'améliore sur cette aspect, mais enfaite lorsque je " LastHit " je fais pas seulement le Last Hit parce que j'aime bien attendre que les sbires perdent des vies, mais cette vidéo date etc .. Je m'améliore, on commence tous avec un petit niveau sur un jeu puis on s'améliore, mais si tu as vu = La Ruée Vers La Ranked #3 avec URGOT, tu comprendra que ce que tu trouvera dans mes vidéos c'est un bon moment de détente ou tu rigolera bien et avec le temps le niveau suivra :)

Je m'améliore sur cette aspect, mais enfaite lorsque je " LastHit " je fais pas seulement le Last Hit parce que j'aime bien attendre que les sbires perdent des vies, mais cette vidéo date etc .. Je m'améliore, on commence tous avec un petit niveau sur un jeu puis on s'améliore, mais si tu as vu = La Ruée Vers La Ranked #3 avec URGOT, tu comprendra que ce que tu trouvera dans mes vidéos c'est un bon moment de détente ou tu rigolera bien et avec le temps le niveau suivra :)
Ajoute ISC Frozen je peut t'aidez un petit peu est te filez des conseille ;)

Merci pour cette présentation de lol et de youtube pour le coup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour