Présentation de R0ll_S23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R0ll_S23

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bien bonjour à toutes et à tous ls Gamers, c'est R0ll_S23, je me présente à vous comme quelqu'un âgé de 21 ans, étant du Nord de la France.. Je joue le plus souvent sur les différents Call of dut, ainsi que sur Fifa..
Je détiens 3 consoles de jeu.. En effet, je possède la Xbox360, je possède aussi la PS3 et le pc naturellement.

J'espère que mes contenus vous plairont, que mes vidéos également.. A bientôt

Bienvenue ! ;)

Bienvenue sur RealityGaming :RG:, si tu a une question, n'hésite pas à me contacter par message privé.

D'accord, je te remercie fortement. Et si une question me vient, je t'en feras part :D
Peace

Bienvenue à toi. Si tu as un soucis sur le hack Xbox 360 n'hésites pas à me contacter

Bienvenue sur Reality Gaming, R0LL_S23 :RG:

Merci à vous! J'espère que vous avez apprécié ma vidéo.. Meerciii beaucoup :D

Bienvenue sur :RG:

On ne peut pas considérer le PC comme une console de jeu a part entière, car c'est polyvalent (Navigation sur Internet...)

Oui mais en même temps, je fais des gameplay dessus, c'est pour cela que je le considère comme une console :D

Oui mais en même temps, je fais des gameplay dessus, c'est pour cela que je le considère comme une console :D
Petit conseil : Pour répondre à une personne clique sur le bouton "Répondre"
AgiuFLl.png

Car j'aurai ne pas pus te répondre ^^

Tu aurais un lien de ta chaîne Youtube ? Si oui pourrait-tu me le donner ? :blush:

Petit conseil : Pour répondre à une personne clique sur le bouton "Répondre"
AgiuFLl.png

Car j'aurai ne pas pus te répondre ^^

Tu aurais un lien de ta chaîne Youtube ? Si oui pourrait-tu me le donner ? :blush:

Voilà =)
Et merci du conseil

Welcome !

Bienvenue sur RealityGaming :)

Bienvenue sur RG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour