Présentation de Pushbullet

Hell-Comet

Premium
Premium
Réactions
6
RGCoins
85
Salut à tous :tchuss:

Aujourd'hui, je viens vous présenter un super logiciel qui se nomme Pushbullet

You must be registered for see images attach

Cette application vous permettra de recevoir vos notifications sur votre ordinateur, mais vous pourrez aussi envoyer des SMS.

Donc vous allez installer l'application sur votre mais aussi sur votre en sachant qu'il existe en extension pour les navigateurs Chrome, Firefox, Opera et Safari.

Pour l'installation sur votre smartphone rien de plus simple, il suffit de suivre les petites étapes pour paramétrer les droits de l'application.

Ensuite il faudra vous rendre sur le site ou vous aurez plusieurs étapes pour terminer la configuration

Vous n'aurez plus qu'à cliquer et à compléter les 9 étapes situées à droite de l'écran.

Une fois toutes ses étapes effectuées, cette page disparaîtra pour laisser place à celle-ci :

Vous pourrez ensuite vous déconnecter de l'appli web et passer sur l'appli sous Windows pour être tranquille et dissocier les deux environnements, en plus l'appli ne prend pas beaucoup de ressources même quand elle se retrouve en arrière plan donc pas de perte de performance. :D

Si vous avez installé l'extension sur votre navigateur, en faisant clique droit sur n'importe quelles pages, vous aurez la possibilité de partager le lien de cette page avec vos appareils.

Il y a une fonction pour partager des fichiers donc par exemple on prend une photo avec son smartphone, on peux la partager immédiatement sur les appareils connectés au compte.

Vous pouvez bien sûr configurer plusieurs appareils sur le même compte.

Mon avis :

Je trouve cette application vraiment utile puisqu'elle permet d'envoyer des SMS rien qu'en étant sur votre ordinateur et les notifications que l'on ne voit pas forcement quand le téléphone n'est pas à côté de nous, maintenant on peux les voir tout de suite. :oui:

J’espère que cette présentation vous auras plus :neo:
A la prochaine :bye:

Dernière édition:
Je l'utilise déjà et j'adore :D
Merci du topic :)

Bon topic, continue les présentations d'applications, stv viens MP je peux t'en proposer pleins (:
Franchement Pushbullet c'est bien, mais je trouve que il y a mieux comme : AirDroid :D

Bon topic, continue les présentations d'applications, stv viens MP je peux t'en proposer pleins (:
Franchement Pushbullet c'est bien, mais je trouve que il y a mieux comme : AirDroid :D
Merci :D
Je ne connaissais pas Air Droid mais c'est un peu le même concept non ? ;)

Ah ouais là on est d'accord AirDroid c'est le best :)

Retour