Présentation de Projects Cars !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ton avis :D
J'ai oublié d'ajouter que tu peux mettre un spoiler en cas de grande liste (Snizah te l'a dit plus haut je crois :) ), et aussi de mettre une image de début plus longue et moins haute (par exemple : 900x200, c'est qu'un exemple mais ces bannières rendent ton topic un peu plus beau et agréable à voir :)

Très bon topic :) Continue comme ça :ok:

Les seuls point négatifs de ton topic sont qu'il y a un peu de fautes, ça manque un tout petit peu de couleur, de gras ou de soulignement, c'est tout ce que j'ai à dire dessus ;)

Encore bravo pur ce topic car ça donne envie et c'est le but :)
J'ai amélioré la mise en page, à peu près ^^

Quelques petites choses à améliorer mais c'est un très bon début ! :)

Rien de nouveau... NFS Shift, du même éditeur est exactement pareil !
Les vues casque, l'intérieur où l'on peux se déplacer... Les graphismes aussi, on retrouve les mêmes couleurs etc :)

Un bon topic.

J'ai vu quelques fautes, mais à part ça c'était bien rédiger, propre.

Continue ainsi.

Bon topic Haineux, j'ai pas grand-chose à dire, la longue liste de voiture était gênante mais c'est réglé. ;)

Pour ce qui est du jeu franchement je le trouve pas terrible graphiquement je préfère Driveclub sur ce point-là, mais après niveau conduite à mon avis il surpassera les jeux de course actuels.
Mais j'ai encore des doutes, la vidéo m'a pas convaincu.

Continues comme ça en tout cas, c'est clean.

Bon topic Haineux, j'ai pas grand-chose à dire, la longue liste de voiture était gênante mais c'est réglé. ;)

Pour ce qui est du jeu franchement je le trouve pas terrible graphiquement je préfère Driveclub sur ce point-là, mais après niveau conduite à mon avis il surpassera les jeux de course actuels.
Mais j'ai encore des doutes, la vidéo m'a pas convaincu.

Continues comme ça en tout cas, c'est clean.
Merci à toi pour cet avis constructif :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour