WWT | VectorXHD
Premium
Y a un truc que je comprend pas pourquoi avoir crée un site crée un fichier "PokeGoAPI.php" et avoir mis dedans (approximatif mais même résultat) :
PHP:<?php $api = file_get_contents('http://sitemasquer.com/api/v1/pokemon.json'); echo $api; ?>
Et avoir mis dans ton logiciel "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." et pas "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." ?
Pourquoi passer par ton site qui charge moins rapidement, alors que tu pourrais passer par la vrai API et non celle factice que tu a crée pour assurer un chargement plus rapide.
Le json renvoyer n'est pas le même que l'original, on compte faire des modification voila pourquoi on passe par notresite.esy.es
Je ne fait pas uniquement un
$api = file_get_contents('
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
echo $api;
Tout les crédit de l'api revienne au créateur sa je suis tout a fait d’accord mais dans une prochaine mise a jour tu va comprendre pourquoi je n'utilise pas l'api de base