Présentation de Poke Viewer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y a un truc que je comprend pas pourquoi avoir crée un site crée un fichier "PokeGoAPI.php" et avoir mis dedans (approximatif mais même résultat) :
PHP:
<?php

$api = file_get_contents('http://sitemasquer.com/api/v1/pokemon.json');
echo $api;

?>

Et avoir mis dans ton logiciel " " et pas " " ?

Pourquoi passer par ton site qui charge moins rapidement, alors que tu pourrais passer par la vrai API et non celle factice que tu a crée pour assurer un chargement plus rapide.

Le json renvoyer n'est pas le même que l'original, on compte faire des modification voila pourquoi on passe par notresite.esy.es
Je ne fait pas uniquement un

$api = file_get_contents('
echo $api;

Tout les crédit de l'api revienne au créateur sa je suis tout a fait d’accord mais dans une prochaine mise a jour tu va comprendre pourquoi je n'utilise pas l'api de base :)

L'application est pas mal GG a vous sa a de l'avenir je pense
Se serait cool que dans lavenir on puisse modifié les sources ou il va cherché les pokemons
Et de pouvoir les snipé avec un clic droit (j'ai vue que l'option etait deja la donc je pense que c'est prevue ^^)

L'application est pas mal GG a vous sa a de l'avenir je pense
Se serait cool que dans lavenir on puisse modifié les sources ou il va cherché les pokemons
Et de pouvoir les snipé avec un clic droit (j'ai vue que l'option etait deja la donc je pense que c'est prevue ^^)
L'option pour snipé est déjà en place ;)
Et je prends en compte ton idée pour une prochaine mise à jour (Une maj arrive dans 10 mins :p)

L'option pour snipé est déjà en place ;)
Et je prends en compte ton idée pour une prochaine mise à jour (Une maj arrive dans 10 mins :p)

Par contre quand je fais clic droit et que je dis de snipé sa me dit que ya pas de user.xml et c'est vrai ^^

Ça a l'air vraiment sympa et pratique, en revanche pour moi, le moindre clique sur l'appli la fait ramer et freez en permanence, le programme ne répond pas pendant des secondes, quand ça revient, la page a changé, et une autre liste de pokemons apparaît, et quand je re clique dessus, la page précédente revient en ayant eu 4 ou 5 freez entre temps et ainsi de suite =/

Un réglage ou une solution ?

Ça a l'air vraiment sympa et pratique, en revanche pour moi, le moindre clique sur l'appli la fait ramer et freez en permanence, le programme ne répond pas pendant des secondes, quand ça revient, la page a changé, et une autre liste de pokemons apparaît, et quand je re clique dessus, la page précédente revient en ayant eu 4 ou 5 freez entre temps et ainsi de suite =/

Un réglage ou une solution ?

La mise à jour est vraiment instable je règle sa au plus vite.

Les téléchargements sont suspendu pour le moment, la nouvelle mise à jour cause beaucoup trop de problème. Une mise à jour est en préparation.

Comment tu fais pour avoir autant de problèmes sur aussi peu ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour