Présentation de Poke Viewer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait la MAJ de pokéSnipe mais maintenant j'ait une erreur avec ton logiciel "Une exception non gérée s'est produite dans votre application." (j'ai tous supprimer et recréée les dossiers)
Sur le topic c'est indiqué comment mettre en place les urls PokeSniper

ça ne me fais rien moi ^^
Si sa ne fais rien, si t'entends par la qu'aucun pokemon ne s'affiche c'est sûrement que l'api est down, faut patientez dans ces cas la

Thx le dev

Je suis à chaque fois softban avec ton soft et avec Pogo une idée ?

Je suis à chaque fois softban avec ton soft et avec Pogo une idée ?
Non mais le problème doit venir de toi, pas des logiciels, mal configuré peut être ? :mmh:

Astuce : Aller sur votre téléphone, puis faites tourner un PokeStop (20-40 foi si vous etes bannis) quitter votre jeu, puis aller sur l'application et voila :')

Bonne idée pour l'idée du Logiciel.
Comme ça on choisis le Pokémon quand veut :)

Non mais le problème doit venir de toi, pas des logiciels, mal configuré peut être ? :mmh:
Ok je doit regarder ou ? il y pas un soft anti-ban ? voila ce que j'ai a chaque fois

/!\ L'api a changé si y'a marqué 0 IV c'est pas qu'il a 0 IV c'est juste que la valeur est inconnu :p /!\

Mise à jour 1.2 disponible !

Top l'affichage en Priorité !
on peut en mettre plusieurs ? ;)

Merci, c'est pas encore tout à fait au point, mais bon boulot ! :ok:

Y a un truc que je comprend pas pourquoi avoir crée un site crée un fichier "PokeGoAPI.php" et avoir mis dedans (approximatif mais même résultat) :
PHP:
<?php

$api = file_get_contents('http://sitemasquer.com/api/v1/pokemon.json');
echo $api;

?>

Et avoir mis dans ton logiciel " " et pas " " ?

Pourquoi passer par ton site qui charge moins rapidement, alors que tu pourrais passer par la vrai API et non celle factice que tu a crée pour assurer un chargement plus rapide.

Dernière édition:
Y a un truc que je comprend pas pourquoi avoir crée un site crée un fichier "PokeGoAPI.php" et avoir mis dedans (approximatif mais même résultat) :
PHP:
<?php

$api = file_get_contents('http://sitemasquer.com/api/v1/pokemon.json');
echo $api;

?>

Et avoir mis dans ton logiciel " " et pas " " ?

Pourquoi passer par ton site qui charge moins rapidement, alors que tu pourrais passer par la vrai API et non celle factice que tu a crée pour assurer un chargement plus rapide.

Tout simplement que c'était plus simple pour moi car sinon je devais me taper un {"results":[{"id":13286,"name": alors qu'avec l'api "factice" comme tu dis, j'ai directement le [{"id":15300,"name":"Raichu et franchement je vois pas ce que sa change, sa charge aussi bien avec les deux.

c est pour sniper a la main alors si j ai bien compris , en choisissant sa cible

Bientôt la 1.3 qui va être release !
Aperçu :
768ac990ba404cedaf3387d22fb1162e.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour