Présentation de PinkieSto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PinkieSto

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
IRL:

Salut a tous je me nomme Thomas, je vais avoir 16ans le 12juillet.
J'habite actuellement pas loin au nord de bordeaux, donc dans le sud-ouest.
Je suis dingue de nutella, de MMORPG et d'anime.
Au niveau des anime j'ai adoré Mirai nikki, Katekyo hitman reborn, Bleach, Deadman Wonderland,...
Je suis ( pour ce qui connaisse ) un Brony et donc obliger de vous dire mon poney préféré.
ça va en décevoir beaucoup mais mon Poney préféré est PinkiePie qui d'ailleurs me représente bien.
Comme beaucoup de personnes je ne suis pas adhérent à la communauté Call of mais je ne la déteste pas pour autant.

IG:

Dans les jeux vidéos et sur divers sites/Forum j'utilise le pseudonyme Stomomoko mais j'utilise de plus en plus PinkieSto.
Je suis principalement un joueur PC mais, qui a malheureusement pas la meilleure config au monde ni la pire.
Je possède Bien sûr Steam et Origins même si j'ai Origins principalement pour BF3 ^^ .
Je fais partis aussi d'une team qui c'est crée grace a ma chaine Youtube (plus bas dans le message)
et qui ce nomme " Team Atomic " ( quel Originalité ! ).

Et Youtube ?:

Et oui je suis aussi youtuber depuis maintenant plus de 2ans et je réunis 650 abonnés plus ou moins actif avec un peu plus de 230 000 vues .
Je propose d'ailleurs 5 vidéos pars semaines soit un Let's play et une aventure Minecraft avec mon
acolyte Massdarme.

Je veux te parler :

Si vous voulez me contacter plusieurs plateforme s'ouvre a vous :

-Skype: ( même si je passe peu de temps depuis que je dispose de mon serveur mumble ): Cretinou33
-Steam: Stomomoko / Stomomoko33
-Email: Cretinou33@gmail.com
-MP forum: PinkieSto
-Twitter: @StomomokoTroy
-Youtube: Mrbetasto

Merci et a très vite !!

Salut à toi !

Je te souhaite la bienvenue sur :RG:

Si tu as besoin d'un lobby ou d'aide je suis la pour toi, tu peux me contacter en message privé ;)

Je te laisse aussi mon lien : http://reality-gaming.fr/threads/sh...tarpass-le-lobby-mw3-bo2-gta-v-online.223649/

Sois actif et intègres toi bien :tchuss:

AE

Bienvenue sur RealityGamingFR :dance:
Passe un bon moment en notre compagnie :D
Si tu as un problème, n'hesite pas à venir me voir :)

Salut, :)

Comme tu va le remarquer, beaucoup de personne vont te poster leurs messages copiez-coller pour te dire ou ce situent le règlement du forum, la Shoutbox, devenir Premium etc.. :troll:

Mais comme je suis quelqu'un d'exceptionnel, je vais faire original, en effet je vais te raconter une blague ! :baille:

C'est un garçon dans un restaurant qui demande :
- Alors cette crème renversée, elle arrive ?
- On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !​

Ahah, je suis pliée, elle était bonne non ? :rofl:

Bref, passe une bonne journée sur Reality Gaming !
Ah oui, j'allait oublié, il y a un bouton, en bas a droite de mon poste, nommé "J'aime" essaie de cliquer dessus,
c'est vraiment pas mal. :troll:

A bientôt,
BEERY

Heeeeey !

Bienvenue sur reality-gaming.fr ! Je suis modérateur du site, donc si tu as un soucis tu m'appelle :)

Les liens qui te seront utile :

Aide
Devenir Premium
Règlement du forum
Changement de pseudo
Règlement de la shoutbox

Si ta une question hésite pas mec ! :)

A bientôt sur le forum j'espère !

http://reality-gaming.fr/attachments/realitygaminglogo_small_50px-gif.7391/​

Louki

Bienvenue sur RealityGaming :)

Bienvenu

Bienvenue sur RealityGaming (nerd)

Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé ICI
Si tu as besoin d'un lobby ICI , ou d'un renseignement ou autres chôses , contactes moi par Skype ou MP's :ok:
Bonne soirée ! Cordialement , DmZ_02©

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour