Salut la communauté RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation !
Présentation IRL (Réalité) :
Bonjour à tous !
C’est avec grand plaisir que je viens me présenter sur votre forum que je fréquente depuis un moment en tant que lecteur (découvert par hasard sur google il y a quelques semaines).
Pi-Wan est un pseudo que j’utilise depuis longtemps dans les jeux vidéo. L’origine du pseudo est assez longue à expliquer mais je peux le faire si certain sont curieux :-)
Au niveau IRL Je gère actuellement une société dans le e-commerce depuis quelques années.
Je suis également compositeur et musicien à mes heures perdues (métal + musique celtique).
Je vis actuellement dans le Sud-est de la France près de Nice (merci soleil) et comme beaucoup ici, je suis passionné de jeux videos !
En ce moment, je travail à mes heures perdues sur le lancement d’une chaîne Youtube (une ancienne passion que je voulais concrétiser depuis longtemps dans un but je l’espère professionnel).
J’espère que je pourrai en parler un peu avec vous sur le forum le jour J, car j’ai besoin de critiques et d’avis pour progresser. Pour le moment rien n’est encore lancé, cela va prendre du temps
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Playstation 3, les autres ont claquées avec le temps malheureusement :-)
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Xbox 360 + Xbox One
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : 3Ds, wii, wii u, gamecube, Nintendo 64
- Si vous avez autre chose à rajouter : J'ai aussi une mégadrive et un amiga ! :-) (première console et premier pc)
Comment me contacter ? : Ou vous voulez, je réponds toujours (réseaux sociaux, messages privés).
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : oui
Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Google :
- Avez-vous une chaine YouTube ? : oui (pas encore lancée)
Chaîne :
Bien cordialement, Pi-Wan et merci d'avance pour votre accueil !