Voici ma présentation.
Prénom / Pseudo : Paul / ★ LΔST K*ИGS ★
Connaissance en hack : Vaguement.
Comment avez-vous connu le site ? : J'y étais inscrit autrefois sous le nom de Fiftynems. Mais j'ai connu se site par des amis.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Lu et approuvé. " kebab salade tomate oignon ".
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC uniquement.
Niveau de jeu ? : Bon.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Être actif.
Niveau GFX : Novice.
Pseudo PS3 : Fiftynems. (je n’ai plus de console de salon)
Merci.
Prénom / Pseudo : Paul / ★ LΔST K*ИGS ★
Connaissance en hack : Vaguement.
Comment avez-vous connu le site ? : J'y étais inscrit autrefois sous le nom de Fiftynems. Mais j'ai connu se site par des amis.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Lu et approuvé. " kebab salade tomate oignon ".
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC uniquement.
Niveau de jeu ? : Bon.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Être actif.
Niveau GFX : Novice.
Pseudo PS3 : Fiftynems. (je n’ai plus de console de salon)
Merci.
si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici : http://reality-gaming.fr/threads/questions-réponses-f-a-q.40815/