Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
N'hésitez pas à la suite de ceci, de me poser quelques questions.
Prénom : Malik
Nom de Famille : /
Ce que j'aime : Les gens honnête, généreux, qui respecte les consignes appliquées.
Ce que je déteste : Les racistes, les chercheur d'embrouilles, les mal polis, les menteurs.
Bienvenue sur Reality Gaming ! En cas de souci contacte moi, et si tu a un problème autre contacte un membre du staff ! Attention au arnaque et fait attention aux personnes qui n'ont pas les conditions qui sont je rappelle de :
1000 messages
500 j'aimes
6 mois d'ancienneté(A corriger si je me trompe)
En espérant que tu passe de bonnes journées sur et a très vite sur le forum.
Bienvenu sur le forum si tu as des questions je peux y répondre je te conseille également de lire les règlements en espérant que tu va passe un bon moment avec nous!
Salut Pegase ,
Bienvenue a toi sur RealityGaming , J'espère que tu va passer un bon moment parmi nous.
Voici une liste de lien important:
Règlement du Forum, Shoutbox, Premium ▪Devenir Premium▪Changer de pseudo
Si tu a un problème, une question ou si tu a besoin d'aide sur n'importe quelle sujet lié au forum, tu peut me contacter en cliquant sur le lien suivant :
http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Swixo