Présentation de ParaKuma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ParaKuma

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut les gens !
Bon bah moi c'est Julie, 26 ans de Nantes.

Je joue sur xbox, mes goûts sont assez variés, avec une certaine préférence pour les FPS. Sinon j'aime beaucoup les jeux d'aventure ou les survivals mais pas que. J'ai bien joué à la maison du style sur DS alors bon, tout est possible :D

IRL, j'ai un peu des tendances geeks, je fais de la photographie, j'aime voyager, je lis beaucoup, je fais de la guitare, je joue un peu aux jeux de société/plateau et j'adore pâtisser *q* J'ajouterais que les manchots empereurs sont mes animaux préférés, que je n'envisage pas ma vie sans les oignons et que je suis adepte de l'ironie :troll:

Mon GT : jujumii

Salut les gens !
Bon bah moi c'est Julie, 26 ans de Nantes.

Je joue sur xbox, mes goûts sont assez variés, avec une certaine préférence pour les FPS. Sinon j'aime beaucoup les jeux d'aventure ou les survivals mais pas que. J'ai bien joué à la maison du style sur DS alors bon, tout est possible :D

IRL, j'ai un peu des tendances geeks, je fais de la photographie, j'aime voyager, je lis beaucoup, je fais de la guitare, je joue un peu aux jeux de société/plateau et j'adore pâtisser *q* J'ajouterais que les manchots empereurs sont mes animaux préférés, que je n'envisage pas ma vie sans les oignons et que je suis adepte de l'ironie :troll:

Mon GT : jujumii
Bienvenu ta skype ? :blush:

Bienvenue sur RG Julie :-)

Bienvenue sur :RG: en espérant que tu te plaise ici ;)

Merci PampouneFiston, flouide et Magz pour l'accueil. J'ai bien Skype mais je ne m'en sers pratiquement jamais donc autant dire non (d)

Bienvenue sur :RG:, si tu as la moindre question n' hésite pas à me demander ;)

Bienvenu sur :RG:

Bienvenue sur RG

Bienvenue sur RG .

Bienvenue :$

Coucou toi :)

bienvenue a toi!!!!

Bienvenue sur :RG:
Un modele de présentation est mise a ta disposition ;)

Merci tout le monde :)

Bienvenue sur RG Julie :ok:

Bienvenue sur :RG:

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Salut Bienvenue sur :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour