Présentation de Paladins ! Le nouveau jeu qui va concurrencer Overwatch !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Pre*sentation banner Paladins.png

Hello mes amis et bienvenue pour cette présentation d'un nouveau jeu vidéo qui saura en satisfaire plus d'un, croyez moi ! :blush:

Ce jeu...va faire concurrence au fameux Overwatch de Blizzard, j'ai nommé... PALADINS ! :mmh:


Banner 1.png

Quoi de mieux qu'un jeu aussi sympathique et en plus de cela, GRATUIT ? :d:

C'est parti pour la présentation du jeu vidéo (source de la présentation : Steam)

Entrez dans un monde fantastique rempli de technologies anciennes avec Paladins, un jeu de tir stratégique en équipe qui met en avant la personnalisation de personnages. Grâce à un système unique de cartes à collectionner, les joueurs peuvent étendre et améliorer les compétences de base de leurs champions pour créer leur propre style de jeu.


store-gem-icon-25.png
Champions fantastiques
L'univers fantastique de Paladins propose une grande variété de champions : des humains habiles au tir aux gobelins se déplaçant en mécha, en passant par des elfes mystiques, des dragons équipés de jetpack ou encore des experts en bombes. Chaque champion dispose de compétences uniques, et de nouveaux personnages viendront régulièrement enrichir l'univers de Paladins afin de rendre le jeu toujours plus passionnant.

paladins-update-ob44-datamining-reveals-three-new-champion-prototypes-and-more.png

store-gem-icon-25.png
Free-to-Play

Paladins est un jeu entièrement gratuit. Tous les éléments ayant une incidence sur le jeu peuvent être débloqués simplement en jouant. Les accessoires purement esthétiques peuvent quant à eux être achetés.

store-gem-icon-25.png
Maîtrise des cartes

Les joueurs collectionnent des cartes uniques pour chaque champion et constituent des decks qui définissent leur style de jeu. Ils commencent avec un deck de base, puis débloquent des cartes supplémentaires en jouant, créant ainsi des decks originaux qui changent radicalement le comportement des champions. Ils peuvent aussi pousser la personnalisation de leur deck grâce à des cartes à brûler qui les rendront plus forts et leur permettront de contrer les stratégies de leurs adversaires.

Torvald_deck_tanky.jpg


store-gem-icon-25.png
Progression

Quelle que soit la façon dont les joueurs abordent Paladins, ils gagneront des points d'expérience. En améliorant leur compte, en maîtrisant les différents champions et en accumulant les quêtes et succès quotidiens, ils recevront des coffres rayonnants et de l'or qu'ils pourront utiliser pour débloquer des cartes, des costumes et des skins d'arme. Et plus ils joueront, plus leurs champions deviendront uniques.

store-gem-icon-25.png
Accessibilité

Paladins est un jeu de tir à la première personne dont les commandes intuitives conviendront aussi bien aux débutants qu'aux vétérans du genre. Cette expérience accessible à tous peut se jouer à la manette, ou au clavier et à la souris.

Paladins (13).jpg


Je tiens à préciser que le jeu est encore en bêta, mais qu'il est très complet pour un jeu encore en cours de développement ! :DJ:

Banner 2.png


C'est un "Free To Play", donc il s'agit d'un jeu gratuit ! :love:

En plus de cela, il est multijoueur, donc vous pourrez vous taper des barres avec vos amis !

Le jeu dispose également d'un mode compétition, de nombreux champions, de cartes à collectionner...
Un système de coffres également vous permettant de débloquer des cartes et skins uniques pour vos champions a également été mis en place !

Un jeu à la première personne mélangeant, FPS, MMORPG, et bien d'autres, où les matchs sont toujours amusants et délirants !

Le style de jeu ressemble beaucoup à Overwatch, ce qui saura en séduire plus d'un !

Voici une vidéo gameplay du jeu faite par SkyArt, qui est totalement conquis par ce jeu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Banner 3.png




N'hésitez pas à vous abonner à leur chaîne YouTube, Twitter...vous receverez des cadeaux en jeu une fois l'action réalisée ! C'est pas génial ça ? :bave:

Bon, allez, go me rejoindre sur le jeu ! :punch:

Mon pseudo :
B13zer !

Sur ce, bonne journée à vous les amis !

Peeeeeace ! :neo:




 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Belle présentation, good job ! ::):
Sinon je donne mon avis sur le jeu je trouve que les graphismes sont pourris c'est donc pour ça qu'il est gratuit ;)
Ce qui est sûr, c'est que ne jouerais pas à ce jeu..
 

LadyBetting

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
37
Réactions
13
Points
581
ce n'est pas un freetoplay mais un paytowin
ce qui veut dire plus tu met d'argent dans le jeu plus tu est avantager comparer a d'autre joueur
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
ce n'est pas un freetoplay mais un paytowin
ce qui veut dire plus tu met d'argent dans le jeu plus tu est avantager comparer a d'autre joueur
J'ai mis 0 euros dans ce jeu et j'ai presque toutes les cartes et 1/3 des skins du jeu, donc non c'est faux, car tu gagnes des coffres gratuitement, tu n'es pas obligé de les payer, et ces derniers t'offrent ce qui est payant sur le jeu, donc non je ne suis pas d'accord ;)
Belle présentation, good job ! ::):
Sinon je donne mon avis sur le jeu je trouve que les graphismes sont pourris c'est donc pour ça qu'il est gratuit ;)
Ce qui est sûr, c'est que ne jouerais pas à ce jeu..
Les graphismes sont loins d'être pourris, télécharge le, et met les graphismes au maximum, tu verras comment le jeu est beau et bien fait ;)
Merci mon bro ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
J'ai mis 0 euros dans ce jeu et j'ai presque toutes les cartes et 1/3 des skins du jeu, donc non c'est faux, car tu gagnes des coffres gratuitement, tu n'es pas obligé de les payer, et ces derniers t'offrent ce qui est payant sur le jeu, donc non je ne suis pas d'accord ;)

Les graphismes sont loins d'être pourris, télécharge le, et met les graphismes au maximum, tu verras comment le jeu est beau et bien fait ;)
Merci mon bro ;)
Pourtant j'ai regardé la vidéo..
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je l'ai sur ps4 et il est sympa. D'ailleurs j'ai pas acheté OW parce que Paladins arrivait et était gratos
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Et pour info on s'en tape des graphismes. Y a bien plus important dans un jeu
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Aucun des deux n'a copié sur l'autre, les jeux sont comme Rome, ils ne se sont pas fait en 1 jour. OW était en développement lors de la sortie de la bêta de Paladins et qui dit bêta, dis jeu pas encore terminé donc inutilité de copier. Le problème est que Paladins sort beaucoup trop tard, il a l'avantage d'être totalement Free-to-Play et de ne pas forcer le joueur à acheter pour gagner en puissance (*tousse* LoL *tousse*) mais OW s'est déjà imposé comme étant le pilier du genre, tu ne peux pas rivaliser avec un jeu qui n'a pas encore atteint l'apogée de sa popularité.

Paladins est juste en retard sur OW sur la quasi-totalité des points, ce qui est dommage car c'est un jeu qui avait beaucoup de potentiel avant qu'OW ne sorte et le fait qu'il soit Free-to-Play ne permettra pas de réduire l'écart ^^
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Aucun des deux n'a copié sur l'autre, les jeux sont comme Rome, ils ne se sont pas fait en 1 jour. OW était en développement lors de la sortie de la bêta de Paladins et qui dit bêta, dis jeu pas encore terminé donc inutilité de copier. Le problème est que Paladins sort beaucoup trop tard, il a l'avantage d'être totalement Free-to-Play et de ne pas forcer le joueur à acheter pour gagner en puissance (*tousse* LoL *tousse*) mais OW s'est déjà imposé comme étant le pilier du genre, tu ne peux pas rivaliser avec un jeu qui n'a pas encore atteint l'apogée de sa popularité.

Paladins est juste en retard sur OW sur la quasi-totalité des points, ce qui est dommage car c'est un jeu qui avait beaucoup de potentiel avant qu'OW ne sorte et le fait qu'il soit Free-to-Play ne permettra pas de réduire l'écart ^^

Certes, mais il est encore en bêta, je suis victime d'ailleurs de déconnexion dûe aux nombreuses maintenances qu'ils font pour améliorer et rajouter des trucs :)

Faut attendre le jeu final pour juger réellement :D
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Certes, mais il est encore en bêta, je suis victime d'ailleurs de déconnexion dûe aux nombreuses maintenances qu'ils font pour améliorer et rajouter des trucs :)

Faut attendre le jeu final pour juger réellement :D
C'est quand même osé et déplacé de dire qu'Overwatch copie un jeu qui est en bêta depuis 2 ans.
 
Haut