Présentation de Origins

Esteb' SEC

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20 Février 2015
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Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente la derniere map zombie : Origins. C'est partie !


Présentation

Dans Origins (ou ‘Site de fouilles 64′), vous incarnerez les 4 protagonistes du mode zombie de World at War et de Black Ops, à savoir Nikolai, Dempsey, Takeo etRichtofen.
Origins se déroule lors de la Première Guerre Mondiale, ce qui explique les différentes armes allemandes que l’on trouve sur la carte.
Sur cette nouvelle carte, vous disposerez d’un nouveau pistolet de départ : le Mauser, de nouvelles armes (STG-44, MP-40, Balista, MG08/15) ainsi que 4 nouvelles ‘wonder weapon’, formées à partir des 4 éléments (feu, vent, glace et foudre).
Les yeux des zombies sont jaunes, ce qui signifierait que ces derniers sont contrôlés par Samantha.
Une des nouveautés d’Origins réside dans l’alimentation en énergie des atouts et autres dispositifs. En effet, vous devrez activer 6 générateurs dispersés à travers la carte, en restant à proximité, pour avoir du courant.
De nouveaux ennemis mécaniques assez imposants seront de la partie. Si vous ne regardez pas où vous allez, il pourront vous écraser sans problème. Vous pourrez également monter à leur bord.
Des zombies en armure, les soldats ‘panzer’, seront également présents. Ces derniers arriveront du ciel, et seront lourdement armés.
Sur Origins, vous pourrez monter sur un tank Mark IV, afin detraverser la carte. Vous pourrez utiliser ce tank comme moyen de transport défensif.
Un nouvel équipement, la pelle, vous permettra de déterrer des armes, des bonus et des atouts.
Un nouveau dispositif, le ‘Drone de Maxis’, fait son apparition, et le bouclier anti-zombies est de retour.
Enfin, deux nouveau bonus font leur apparition : ‘sang de zombie’, qui vous permettra d’être invisible aux yeux des zombies durant 30 secondes, et un bonus ‘$’, qui vous donnera un montant aléatoire de points.

Les générateurs



Dans Origins, vous trouverez 6 générateurs, dispersés sur la carte.
Ces générateurs ‘G115′ servent àalimenter les atouts, la boîte magique, la machine à ‘Wunderfizz’ ainsi que la machine ‘Sacré Punch’.

Chacun de ces générateurs devra être activé. Pour se faire, un joueurdevra payer (200* le nombre de joueur) points, puis rester dans la zone autour du générateur jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine. Plus il y aura de joueur autour du générateur, plus la barre se remplira vite.
Pendant que le générateur se chargera, des zombies électriques apparaîtront tout autour pour le défendre. Si aucun joueur n’est présent autour du générateur lorsqu’il se charge, la barre de chargement diminuera et le générateurfinira par s’éteindre.

Au cours de la partie, les générateurs seront attaqués par les zombies électriques. Il faudra alors tuer ces zombies pour les empêcher de désactiver les générateurs.Lorsque vous activerez le générateur 1, vous recevrez soit dusang de zombie (2 joueurs et plus), soit un bonus ‘X2′ (solo). Lorsque vous activerez le générateur 6, vous recevrez une pièce pour le bâton élémentaire du feu.

Il est nécessaire que les 6 générateurs fonctionnent pour pouvoir utiliser le Sacré Punch, qui se trouve au sommet du ‘site d’excavation’.

Atouts et ‘Wunderfizz’

Dans Origins, il n’y a pas de nouvel atout. Cependant, une nouvelle machine appelée ‘Der Wunderfizz’vous permettra d’acquérir un atout aléatoire pour 1500 pointsseulement.

La machine ‘Wunderfizz’n’apparaîtra qu’à un endroit à la fois, toujours près d’un générateur, et changera de position lorsqu’unjoueur aura un atout ‘nounours’ au lieu d’un atout normal.

Il n’est pas possible d’obtenir plus de 4 atouts avec cette machine.

Les atouts disponibles sur Origins sont :
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sang de zombie



Dans la zone de départ se trouvent deux pelles (une à droite d’une table, dans la salle du bas et une dans la petite salle isolée, à côté d’une porte). Une autre se trouve à côté du plan qui se trouve à côté du tank, et une autre se trouvedans la cave de la foudre, près du générateur 5.

Ces pelles pourront être prise par n’importe quel joueur, qui la gardera jusqu’à la fin de la partie, même s’il meurt.

Ces pelles servent à creuser dans certain monticules. En creusant, vous pourrez trouver une arme, un bonus, une pièce, un zombie ou une grenade, qui pourra vous tuer si vous ne vous éloignez pas à temps.

Il est possible d’avoir une pelle en or. Il faut pour cela creuser un certain nombre de fois (environ 30). Vous obtiendrez alorsde meilleures armes et bonus, et vous pourrez obtenir des atouts gratuits lorsque vous serez en mode ‘sang de zombie’,en creusant dans des monticules rouges.
Lorsque vous aurez la pelle en or, vous pourrez obtenir un casque en or, qui vous protégera du géant (vous ne pourrez plus mourir écrasé). Pour cela, vous devrez simplement continuer à creuser jusqu’à ce que l’icône du casqueapparaisse à côté de la pelle.

Le ‘Sang de zombie’ est un nouveau bonus, qui peut apparaître en utilisant la pelle, en tuant un zombie ou le récupérant dans un coffre.

Ce bonus recouvre le joueur de viande avariée, ce qui a pour effet de le rendre invisible aux yeux des zombies.

Un autre bonus en forme de $ fait également son apparition. Il peut apparaître uniquement en creusant avec la pelle. Il octroiera au joueur qui le prendra entre 25 et 500 points.

Géants et soldats Panzer

Sur les champs de bataille d’Origins, vous pourrez voir passer plusieurs robots géants.

Ces abominations mécaniques de 300 mètres sont au nombre de 3. Ils patrouillent et piétinent périodiquement la zone. Ils ont été conçus par le Groupe 935 pour aider l’Allemagne dans la guerre.

Si un joueur se trouve sur le chemin d’un de ces robots (les zones où les robots marchent s’éclairent en rouge en cas de danger imminent), il se fera écraser et devra être réanimé. Les zombies se trouvant sur leur passage seront également éliminés, et les soldats Panzer seront enfoncés dans le solpendant quelques instants.

Il est possible d’entrer dans la tête de ces robots. Pour se faire, attendez qu’un robot arrive sur vous et regardez s’il y a une lumière orange sous son pied. Si c’est le cas, tirez dessus et laissez le robot vous écraser : il ne vous tuera pas, et vous vous retrouverez dans sa ‘tête’.
Vous trouverez à l’intérieur de la tête de chaque robot une pièce pour les bâtons élémentaires. Vous serez automatiquement éjecté après quelques secondes (vous pouvez également repartir en appuyant sur ‘Action’ devant une capsule).



Les soldats ‘panzer’ sont les nouveaux zombies d’Origins, que vous rencontrerez toutes les 4-6 vagues environ, à partir de lavague 8. Plusieurs d’entre euxpeuvent apparaître en même temps, et ils sont très résistants aux tirs conventionnels.

La méthode la plus efficace pour les combattre est d’utiliser l’un des bâtons élémentaires, ou des explosifs, et de viser la tête. Ces soldats sont très résistants (il faut 12 tirs de Pistolet-laser pour en venir à bout) et se déplacent dans les airs grâce à un propulseur.
Les soldats panzer peuvent attraper un ou plusieurs joueursavec une sorte de grappin. Pour se libérer, le joueurdevra tirer sur la main qui tient le grappin, afin qu’il lâche prise. Si le joueur n’y parvient pas, il tombera à terre.

Lorsqu’il meurt, chaque soldat panzer laisse derrière lui soitune pièce pour un bâton élémentaire (une seule fois), soit unbonus aléatoire.

Dispositifs et tank Mark IV



Le premier dispositif que vous pourrez construire sur Origins est le‘Drone de Maxis’. Ce drone est en fait un ‘corps de synthèse’ pour Maxis, dont le cerveau se trouvedans le liquide vert.
Ce drone défensif suivra le joueur qui l’a lancé, tirera sur les zombies proches, récupérera les bonus et pourra réanimer un joueur à terre.
Grâce à ce drone, vous pourrez obtenir un ‘Collisionneur de magma’ (MG08 amélioré). Pour se faire, le drone devra récupérer 4 disques jaunes, qui se trouvent :
- Sur le toit de l’église, du côté où sort le tank.
- Sur des planches, dans la zone du Sacré Punch.
- Sur une poutre, à côté du générateur 5.
- Derrière des décombres en feu, juste après le générateur 1, à droite.

Ce drone se construit à l’aide de 3 pièces, situées :
- Sur une table, dans la salle en contrebas de la zone de départ.
- Dans la zone du Sacré Punch, ou dans le site d’excavation.
- Dans l’un des chemins boueux partants de l’église, ou au fond de la grotte à côté du générateur 6.

Bouclier.png


Le second dispositif que vous pourrez construire est le bouclier anti-zombie. Il est très similaire à .
Il se construit à l’aide de 3 pièces,situées :
- Soit dans les tranchées entre le générateur 1 et 2, soit sur le toit du bâtiment à côté du générateur 2, soit au fond de la tranchée en cul-de-sac du générateur 2.
- Soit dans le tunnel du feu (vers le générateur 3), soit dans une pièce avant le tunnel du feu, soit sous le ‘pont’, à côté du générateur 3.
- Soit vers le MP-40, non loin du , soit dans un cratère, non loin du site d’excavation, soit dans un cratère entre le et le Sacré Punch.

Sur Origins, vous pourrez vous déplacer à travers la carte en montant sur un tank Mark IV.

Ce tank se trouve sous l’église. Vous devrez payer 500 points pour le faire avancer.
Il s’arrêtera à chaque moitié de parcours, pour que sesmoteurs refroidissent (environ 3 minutes).
Etre sur le tank vous permettra d‘accéder aux pièces pour lebâton élémentaire de la foudre.

Challenges et récompenses



Sur Origins, vous pourrez trouverdeux ‘boîtes à rituels des anciens’: une à côté du générateur 1, et une à côté du générateur 6.

Ces boîtes donneront aux joueursdes bonus, armes et atoutslorsqu’ils compléteront certains challenges.
Le panneau se trouvant au-dessus de la boîte représente les challenges pour chaque joueur (lorsque vous visez ce panneau, vous pourrez lire les différents challenges que vous devez effectuer).
Lorsqu’un joueur aura complété un challenge, un symbole correspondant apparaîtra au-dessus de ses atouts, et il pourra aller chercher sa récompense à l’un des deux coffres.

Voici les différents challenges et leur récompense :
- Faire 115 tirs dans la tête : donne un Galil amélioré (ou une autre arme si le joueur a déjà un Galil).
- Activer 6 générateurs : donne un bonus ‘Munitions max’.
- Dépenser 30 000 points : donne l’atout ‘ ‘ (ou un atout aléatoire si le joueur l’a déjà), même si le joueur a déjà 4 atouts.
- Remplir les 4 coffres (pour ce challenge commun, les joueurs devront remplir, avec des âmes de zombies, 4 coffres situés dans 4 cratères où passent les géants) : donne une nouvelle arme de poing : le poing de fer qui tue les zombie en un coup jusqu’au round 17.

Une fois qu’un challenge est effectué, il n’est plus possible de le refaire. Activer le générateur 6 fera apparaîtra unmorceau du bâton élémentaire du feu.

Musiques

Sur Origins, vous pourrez activer 3 musiques.

La première se lance en activant les 3 morceaux d’élément 115 verts, situés :
- Dans la zone de départ, à droite de la ‘boîte à rituels de anciens’.
- Dans le bunker où se trouve un plan, au 1er étage, sous un lit.
- Dans la zone du sacré punch, derrière une caisse, sur des planches.

Cette musique se nomme (cliquez sur le lien pour l’écouter).

La seconde musique se lance en activant 3 radios oranges, se trouvant :
- Dans ‘Fraya’ (géant qui passe à côté de l’église).
- Dans le site d’excavation, sur les planches où se trouvent les leviers.
- Dans la ‘dimension étrange’, à côté de la zone du feu.

Cette musique se nomme .

La dernière musique, ‘ ‘, se lance en activant 3 chiffres : 1, 1 et 5. Les deux premiers se trouvent à côté du générateur 1, et le dernier se trouve à côté du générateur 5. Pour les activer, couchez-vous et appuyez sur ‘Action’.

Easter Eggs : - Chaque joueur peut obtenir deux ‘bombes Napalm’, similaires aux singes à cymbales. Une fois lancées, ces bombes attireront les zombies, qui seront tués quelques secondes plus tard.

Pour les obtenir, prenez d’abord une des 4 ‘tuiles’ de pierre, qui se trouvent sur une table, à gauche de la sortie arrière du bunker à côté du générateur 2.
Placez ensuite cette tuile dans le bénitier, à l’étage de l’église, à côté de la boîte magique.
Tuez des zombies avec une arme de mêlée à côté de ce bénitier, afin que les âmes de zombies ‘chargent’ la tuile.
Une fois que la tuile est nettoyée et chargée, prenez la tuile avec ‘Action’ et remettez-la sur la table du bunker à côté du générateur 2, sans marcher dans la boue (si vous marchez dans la boue, vous devrez remettre votre tuile dans le bénitier pour la nettoyer).
Tuez à nouveau des zombie à côté de la tuile avec une arme de mêlée, jusqu’à ce qu’un bonus en forme de bombe apparaisse au-dessus de la table. Prenez-le avec ‘Action’, et vous obtiendrez les bombes Napalm.

- Si vous visez en direction de l’église avec un sniper en étant au sommet du site d’excavation (où se situe le Sacré Punch), vous verrez pendant une fraction de seconde.
 
oh le chance moi je l'ai pas mais j'aimerais l'avoir
 
De quoi ?
 
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