R Redouy28 ♦F.G.F.R♦ Premium Inscription 11 Décembre 2011 Messages 1 698 Réactions 437 Points 20 546 RGCoins 65 7 Avril 2015 #21 人 HaX GamiG 人 a dit: Vous avez réfléchie 5 minute ? Il a peut être besoin de graphiste pour l'aide pck a pas le tps de le faire lui même ou simplement pour aider .. Cliquez pour agrandir... mdr il est gfx il assume son statut
人 HaX GamiG 人 a dit: Vous avez réfléchie 5 minute ? Il a peut être besoin de graphiste pour l'aide pck a pas le tps de le faire lui même ou simplement pour aider .. Cliquez pour agrandir... mdr il est gfx il assume son statut
C CGastate 7 Avril 2015 #22 Redouy28 a dit: mdr il est gfx il assume son statut Cliquez pour agrandir...
HaXGamiG Développeurs Premium Inscription 12 Mai 2014 Messages 1 470 Réactions 323 Points 17 646 RGCoins 45 8 Avril 2015 #23 Redouy28 a dit: mdr il est gfx il assume son statut Cliquez pour agrandir... Personnellement je code des site défois j'ai besoin de coder pour m'aider ou pour aller plus vite ça veut rien dire, tu réfléchie aumoin ?
Redouy28 a dit: mdr il est gfx il assume son statut Cliquez pour agrandir... Personnellement je code des site défois j'ai besoin de coder pour m'aider ou pour aller plus vite ça veut rien dire, tu réfléchie aumoin ?