Présentation de Narthall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narthall

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous !
Je n'ai pas pour habitude de commencer par la fin, donc voici ma présentation en règle !

Prénom / Pseudo : Mr.X (non je déconne je préfère pas mettre mon Prénom sur internet) / Narthall
Age : 13 ans (On dit que je suis plus mature mais... Ca dépend !)
Connaissance en hack : Alors là je ne hacke pas beaucoup por l'instant c'est surtout de la curiosité ; quand je suis un tuto, ça se passe bien, mais j'ai besoin encore de pas mal de vocabulaire :-D
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à mon ami Google en tapant... Attendez... Oui c'est ça ! Modder un patch Call of Duty 4.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je les ai lues et suis en parfait accord avec. Le mot de passe est "Carotte râpée ouch".
Quelles sont vos consoles / PC ? : XBOX 360 Slim, DS Lite, PC.
Niveau de jeu : Eh bien... Il me faut de l'entraînement mais je suis au summum en équipe.

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je compte aider au maximum tout le monde quand je peux, et lire les tutoriels.
Niveau GFX : Graphisme de base. Je vous en montrerai peut-être quelques-uns.
Gamertag Xbox : Narthall (attention avant d'envoyer une requête d'ami, sachez que je fais régulièrement le tri entre ceux avec qui je suis actif et les autres).
Pseudo Steam : Qu'est-ce donc que le Steam ?

Bref j'espère aider au maximum et à bientôt sur RealityGaming !

Bienvenue sur RéalityGaming:)

Bienvenue sur RealityGaming!

Bienvenue sur Reality Gaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour