Petite présentation en deux parties...
Pour les plus fainéants d'entre vous:
Pour les plus courageux (ou ceux qui ont du temps à perdre):
Je vais déjà commencer par explique le titre de la discussion...
Comme vous l'avez certainement déjà compris, je suis inscrit sur RG depuis maintenant un an, mais pourquoi cette inactivité depuis? Tout simplement parce que Astuz m'a fait connaitre le site et que je me suis ensuite inscrit pour suivre une ou deux discussions qui m'intéressais à l'époque et depuis, je n'ai plus pris le temps de visiter le forum jusqu'à il y a quelques jours.
Revenons donc à ma présentation... Comme précisé ci dessus, je suis un jeune étudiant en infographie de 17 ans vivant en Belgique, dans le Brabant Wallon pour être plus précis. Passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis mon plus jeune âge, je suis quelqu’un que l’on qualifie souvent de joueur acharné. Malgré cela, j’ai d’autres passions et centres d’intérêt dans la vie, en effet, la lecture, le cinéma et l’astronomie prennent une grande place dans mes activités quotidiennes. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir une activité sociale comme tous les jeunes de mon âge.
Enfin, il est bon de savoir que je suis en internat, je suis donc connecté que les week-end et congés scolaire.
Dans l'espoir de dorénavant vous croiser plus souvent sur le forum,
à très bientôt!
Cordialement & Amicalement.
Pour les plus fainéants d'entre vous:
Salut la communauté de RealityGaming!
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Simon
• Pseudo: Naekiro (Raylai pour les intimes).
J'aime : Le cinéma, la lecture, l'astronomie, le graphisme et tout comme vous, les jeux vidéo.
Je n'aime pas : Le shopping, les menteurs et Call of Duty (Épargnez-moi s'il vous plait).
|In Game |
Playstation 3 : Non
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : OuiPseudo : Naekiro
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Rien d’intéressant à y voir)Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Idem que YouTube)
_____________________________________________________________________________Pour les plus courageux (ou ceux qui ont du temps à perdre):
Je vais déjà commencer par explique le titre de la discussion...
Comme vous l'avez certainement déjà compris, je suis inscrit sur RG depuis maintenant un an, mais pourquoi cette inactivité depuis? Tout simplement parce que Astuz m'a fait connaitre le site et que je me suis ensuite inscrit pour suivre une ou deux discussions qui m'intéressais à l'époque et depuis, je n'ai plus pris le temps de visiter le forum jusqu'à il y a quelques jours.
Revenons donc à ma présentation... Comme précisé ci dessus, je suis un jeune étudiant en infographie de 17 ans vivant en Belgique, dans le Brabant Wallon pour être plus précis. Passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis mon plus jeune âge, je suis quelqu’un que l’on qualifie souvent de joueur acharné. Malgré cela, j’ai d’autres passions et centres d’intérêt dans la vie, en effet, la lecture, le cinéma et l’astronomie prennent une grande place dans mes activités quotidiennes. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir une activité sociale comme tous les jeunes de mon âge.
Enfin, il est bon de savoir que je suis en internat, je suis donc connecté que les week-end et congés scolaire.
Dans l'espoir de dorénavant vous croiser plus souvent sur le forum,
à très bientôt!
Cordialement & Amicalement.