| Présentation |
Hello Guyz, il est peut-être temps pour moi de me présenter, vu que je compte passer un peu plus régulièrement sur le forum
• Prénom : Pierre
• Pseudo : MSK - Meska - Mecka - MeskaaH ( ça dépend des fois hein )
• Localisation : Actuellement en Italie pour le Boulot, sinon je réside dans les Bouches-du-Rhône
• Études : BAC S - Formateur Boulanger
• Compétences/connaissances : Bon niveau de connaissances dans tout ce qui touche aux nouvelles technologies en général, j'aime bien bidouiller et me tenir informer de tout ce qui touche au High-Tech, de l'indispensable comme de l'inutile ( donc indispensable =) )
• Centres d’intérêt/passions : Un chouilla sportif, un gros fan de MMO, j'ai déjà passé 15 ans de ma vie avec une manette ( SNES quand tu nous tiens ! ). Au delà de tout ça, j'aime bien étudier les langues, j'm'interèsse à énormément de choses, autodidacte, j'aime bien découvrir les choses par moi-même, apprendre dès que je peux, sans attendre que ça me tombe sur le coin d'la tronche
Gros fan de musique, spécialement Electro, avec ses dérivés ( préférence pour la Trance ).
J'aime : Un peu tout
Je n'aime pas : L'inverse
| In Game |
PlayStation 3 : Nop
PlayStation 4 : MeskaaH
Xbox 360 : MeskaaH
Xbox One : Bientôt, quand y'aura de quoi justifier l'investissement.
Wii : Oui, sans online.
Wii U : Non
Steam : meskaisback
Origin : MeskaaH
Uplay : MeskaFR
| Contacts |
See you on ...
Email : [email protected]m
Youtube : Rien d'intéressant
Twitter : MeskaFR - Moins dans le jeu vidéo, plus dans la musique.
Facebook : Private.
Google + : C'est quoi ?!?!
Instagram : Are u serious ?
On se retrouve bientôt
Hello Guyz, il est peut-être temps pour moi de me présenter, vu que je compte passer un peu plus régulièrement sur le forum
• Prénom : Pierre
• Pseudo : MSK - Meska - Mecka - MeskaaH ( ça dépend des fois hein )
• Localisation : Actuellement en Italie pour le Boulot, sinon je réside dans les Bouches-du-Rhône
• Études : BAC S - Formateur Boulanger
• Compétences/connaissances : Bon niveau de connaissances dans tout ce qui touche aux nouvelles technologies en général, j'aime bien bidouiller et me tenir informer de tout ce qui touche au High-Tech, de l'indispensable comme de l'inutile ( donc indispensable =) )
• Centres d’intérêt/passions : Un chouilla sportif, un gros fan de MMO, j'ai déjà passé 15 ans de ma vie avec une manette ( SNES quand tu nous tiens ! ). Au delà de tout ça, j'aime bien étudier les langues, j'm'interèsse à énormément de choses, autodidacte, j'aime bien découvrir les choses par moi-même, apprendre dès que je peux, sans attendre que ça me tombe sur le coin d'la tronche
Gros fan de musique, spécialement Electro, avec ses dérivés ( préférence pour la Trance ).
J'aime : Un peu tout
Je n'aime pas : L'inverse
| In Game |
PlayStation 3 : Nop
PlayStation 4 : MeskaaH
Xbox 360 : MeskaaH
Xbox One : Bientôt, quand y'aura de quoi justifier l'investissement.
Wii : Oui, sans online.
Wii U : Non
Steam : meskaisback
Origin : MeskaaH
Uplay : MeskaFR
| Contacts |
See you on ...
Email : [email protected]m
Youtube : Rien d'intéressant
Twitter : MeskaFR - Moins dans le jeu vidéo, plus dans la musique.
Facebook : Private.
Google + : C'est quoi ?!?!
Instagram : Are u serious ?
On se retrouve bientôt
Dernière édition: