Plop les gens !
Voici ma petite présentation pour mieux me connaître :
Prénom / Pseudo : Alexandre / MrExodiac
Connaissance en hack : Je sais écrire "soleil" sur ma calculatrice
Comment avez-vous connu le site ? : Par votre chaîne youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Carotte râpée ouch "
Quelles sont vos consoles / PC ? : Call of Duty, Battlefield 3, CSS, Fifa etc ..
Niveau de jeu ? : Moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Etre actif tout en aidant mon prochain !
Niveau GFX : Néant
Pseudo PS3 : MrExodiac
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : exodiac.55
Voilà je me suis présenté tout bien comme il faut, si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez 2 minutes, allez faire un petit tour sur ma chaîne youtube
Voici ma petite présentation pour mieux me connaître :
Prénom / Pseudo : Alexandre / MrExodiac
Connaissance en hack : Je sais écrire "soleil" sur ma calculatrice
Comment avez-vous connu le site ? : Par votre chaîne youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Carotte râpée ouch "
Quelles sont vos consoles / PC ? : Call of Duty, Battlefield 3, CSS, Fifa etc ..
Niveau de jeu ? : Moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Etre actif tout en aidant mon prochain !
Niveau GFX : Néant
Pseudo PS3 : MrExodiac
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : exodiac.55
Voilà je me suis présenté tout bien comme il faut, si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez 2 minutes, allez faire un petit tour sur ma chaîne youtube