MrAlexCall
Membre
Prenom/Pseudo : Je m'appelle Alexandre et my pseudo est MrAlexCall
Connaisance en hack : Pas du tout je c'est a peine faire les 10préstiges lvl 1 sur MW2 mais j'aimerais que vous m'aidier a s'avoir hacker !
Comment avez vous connu le site : Grace à la chaine de GlitchHackFr
Avez vous lu les regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Oui j'ai d'ailleurs vu une faute xD (à la ligne sur la publicité c'est est E S T pas E T) bref et le mot est "Carotte râpée ouch"
Quels sont vos consoles/PC : J'ai une PS3, une WII (avec tout les jeux que je veux
) et un PC Hp pavillon DV7 4GB de RAM (pas assez pour faire tourner BF3 et autres SNIF
) Mais il peut faire tourner Minecraft et Battlefield Herreos
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? Non j'aimerais qu'ont m'apprenent même si apparament faut 2PS3 pour la cracker un truc comme sa
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . Surement des tutos de glitch et si j'ai apris pour tous ce qui est lobby aussi oui !
Niveau GFX : Désolé je suis 0 en déssin
Pseudo PS3 : ZxlS_MrAlexCall
Pseudo Wii : He........ Désolé je ne m'en souvien plus j'irrais voir et je mettrerais à jour ici
Voila j'ai à peu près tout dit. Et ma team est la Zx|S !
Merci à RealityGamingFr ! Si vous avez besoin d'aide, je suis la !
Hey salut tout le monde c'est MrAlexCall ! Je suis un tout nouveau jeune Youtuber de 13ans et peut-être bientôt un nouveau glitcheur !
Connaisance en hack : Pas du tout je c'est a peine faire les 10préstiges lvl 1 sur MW2 mais j'aimerais que vous m'aidier a s'avoir hacker !
Comment avez vous connu le site : Grace à la chaine de GlitchHackFr
Avez vous lu les regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Oui j'ai d'ailleurs vu une faute xD (à la ligne sur la publicité c'est est E S T pas E T) bref et le mot est "Carotte râpée ouch"
Quels sont vos consoles/PC : J'ai une PS3, une WII (avec tout les jeux que je veux
) et un PC Hp pavillon DV7 4GB de RAM (pas assez pour faire tourner BF3 et autres SNIF
) Mais il peut faire tourner Minecraft et Battlefield HerreosAvez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? Non j'aimerais qu'ont m'apprenent même si apparament faut 2PS3 pour la cracker un truc comme sa

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . Surement des tutos de glitch et si j'ai apris pour tous ce qui est lobby aussi oui !
Niveau GFX : Désolé je suis 0 en déssin
Pseudo PS3 : ZxlS_MrAlexCall
Pseudo Wii : He........ Désolé je ne m'en souvien plus j'irrais voir et je mettrerais à jour ici
Voila j'ai à peu près tout dit. Et ma team est la Zx|S !
Merci à RealityGamingFr ! Si vous avez besoin d'aide, je suis la !
Hey salut tout le monde c'est MrAlexCall ! Je suis un tout nouveau jeune Youtuber de 13ans et peut-être bientôt un nouveau glitcheur !