Présentation de Mr Freeze

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rvaaj
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Premium
Réactions
108
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Moi c'est Mrfreeze ou Freeze , c'est comme vous voulez ;)
Pour commencer , je me suis inscrit ici car je me suis lancer dans l'univers de YouTube , je me suis créé une chaine Youtube et je vais commencer à faire des vidéos ! Je vais essayer de faire du "travail" original et de qualité , car c'est ce que préfere généralement les personnes qui regardent des vidéos sur des jeux .
Je compte faire des vidéos sur des FPS , du genre Call of duty mw3 , mw2 ainsi que quelque autres jeux du même genre . Sinon j'habite en région parisienne , je m'appelle Clément . En ce moment , je joue sur COD mw3 ainsi que mw2 ..
Je pense que c'est tout , donc bonne journée et à bientot ! :D

Salut tout le monde !
Moi c'est Mrfreeze ou Freeze , c'est comme vous voulez ;)
Pour commencer , je me suis inscrit ici car je me suis lancer dans l'univers de YouTube , je me suis créé une chaine Youtube et je vais commencer à faire des vidéos ! Je vais essayer de faire du "travail" original et de qualité , car c'est ce que préfere généralement les personnes qui regardent des vidéos sur des jeux .
Je compte faire des vidéos sur des FPS , du genre Call of duty mw3 , mw2 ainsi que quelque autres jeux du même genre . Sinon j'habite en région parisienne , je m'appelle Clément . En ce moment , je joue sur COD mw3 ainsi que mw2 ..
Je pense que c'est tout , donc bonne journée et à bientot ! :D
joue en mode ligne deja et rejoint notre team jinvite ~BFT

je joue en ligne .. Mon pseudo c'est : GST_Freeze

je tinvite de suite merci

sutr le cite tu nexiste pas invite moi recherche momo80080 et fait demande de raliment en clan ou team ci tu preffere

bienvenu rejoins la team Ch!z sur ps3 y a diablox9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour