Présentation de mon Tool BF4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 509
Salut tout le monde :tchuss:

Je vous propose mon tool pour Battlefield 4. J'ai rajouter un Text Editor pour le menu ;)

( Les images sont sur le site )

Voici le lien où le télécharger :
et le virus total :

Enjoy :bye:

Merci du partage, mais ça serai bien des nouveautés car la c'est du vu et revu.. mais bon bien joué pour le tool quand même :)

Merci du partage, mais ça serai bien des nouveautés car la c'est du vu et revu.. mais bon bien joué pour le tool quand même :)
Merci :)
C'est vrai qu'il y en à pas mal, c'est pour ça que j'ai mis un petit truc inutile ( text editor ) pour ne pas qu'il soit exactement pareil que les autres :p
Je travail dessus depuis 2j et je ne compte pas en rester là ^^

Merci :)
C'est vrai qu'il y en à pas mal, c'est pour ça que j'ai mis un petit truc inutile ( text editor ) pour ne pas qu'il soit exactement pareil que les autres :p
Je travail dessus depuis 2j et je ne compte pas en rester là ^^
Oui j'ai vue ça pour ce que tu as rajouté ^^ J'attend de voir la suite alors :)

Sa a l'aire d'être un bon petit tool, domage que je n'est pas BF4 x)

T'as caller qu'on ce parle sur 2 conv en même temps celle ci et celle sur le partage de CID XDD
Euh ouais mdrr on est partout x)

Dernière édition:
xD et comment je l'utilise ? XD
Tu télécharger le jeux sur internet et tu le mes sur une clé USB ^^maintenant il te manquera uniquement la console ;)
Euh ouais mdrr on est partout x) bon vue qu'on parle beaucoup je remet le CID ici car les gens vont pas le voir mdrr

0000000100840003100D38D41FBFE8D0
Crédit : Inconnu
:ok:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour