MerciJe le fait tout de suite![]()

En plus le répondeur t'aime ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJe le fait tout de suite![]()
Comment faire un don ?Côté client:![]()
Côté serveur:
Yop, j'ai développé un petit BOT Skype en Python et en PHP, et je neederais 2/3 personnes qui pourraient y ajouter des phrases depuis un panel que j'ai codé, rien de bien compliqué, vous tapez un mot de déclenchement et la phrase d'arrivés, par exemple:"Bonjour" => "Hey, bonjour ! Je suis un robot !"Tout cela ce fera automatiquement et sera directement ajouté au BOT.Les qualités requises pour exercer ce post sont:- du sérieux, une bonne orthographe- être digne de confiance (forcément, si vous venez de vous inscrire hier, que vous êtes totalement inconnu, je n'aurais pas trop envie de vous céder un accès admin)- ne pas mettre nimporte quoi (vous pouvez y ajouter des touches d'humour, mais restez courtois)
Si intéréssé postez ici, je vous enverrez alors le Skype du BOT pour que vous testiez déjà et je vous enverrais des accès au panel admin d'ajout de répliques dès qu'il sera terminé (dans qques heures).
Besoin de vous !!
MERCI A Xx_NabsUnlock_xX : 2€50 14:43MERCI A Concept' : 1€ 15:573€50 centimes / 5€Le bot est actuellement hébergé sur un petit PC Windows chez moi, mais j'aurais besoin d'acheter un serveur pour l'héberger 24/24.C'est pour cela que j'ai besoin de vos dons.Je fais appel à votre sympathie, j'ai pas besoin de beaucoup: juste de 5€ exactement pour louer un serveur ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Les personnes qui accepteront de me faire un don (sois par Starpass, sois par Paypal) auront des avantages:
- Vous aurez le Skype du BOT en avant première
- Votre nom dans le !info
- Lorsqu'on tapera votre pseudo, le BOT dira le message que vous souhaitez
- Vous aurez accès à des commandes exclus dont les autres n'auront pas accès
- Pleins d'autres trucs.
Donc SVP j'ai vraiment besoin, si 5 personnes me donnent 1€ c'est bon !
Tu peux venir en privé, ou ajouter le bot et taper !donComment faire un don ?![]()
0ui !Si je te donne 1€ est ce que j'aurai les avantage que tu as cité?![]()
Okok, bah je finis mon devoir maison et après on voit ça si tu veuxj'arrive en privé!!
Ce sont les choses les plus inutiles qui sont en fait indispensablesBien joué même si sa sert à rien![]()
ouai enfin pour l'heure, en bas a droite quoiCe sont les choses les plus inutiles qui sont en fait indispensables
RGFR_ReDx™ Okok, je prends le temps de voir ça avec toi ce soir si je peux, désolé pour le délai mais j'ai du taff :/
Ouai mais bon, il fait pas que ça ^^ouai enfin pour l'heure, en bas a droite quoi![]()
Trop tard pour moi alorsMerci à RGFR_ReDx™ pour le don: 1€