Bon projet ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme l'a dit @Rivals ton projet risque de ne pas marcher car il y a déja Facebook et OnVaSortir qui propose deja cela , et apres je te parle pas des applications iOS et Android proposant des lieux de sortie :/Bonjour, bonsoir, peu importe !
Je ne vais pas beaucoup écrire, j'ai réalisé une affiche présentant mon gros projet.
Je suis preneur de tout avis, de toutes remarques.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne lecture !
![]()
Explique moi la similarité entre nous 3 ?Comme l'a dit @Rivals ton projet risque de ne pas marcher car il y a déja Facebook et OnVaSortir qui propose deja cela , et apres je te parle pas des applications iOS et Android proposant des lieux de sortie :/
Pour avoir fait un soirée la bas je te dit qu'il n'y a pas que des personne dans cet tranche d'age laExplique moi la similarité entre nous 3 ?(Fb, OVS et moi)
J'ai du mal m'exprimer vous ne comprenez pas le concept...
(au passage sur OVS ils ont tous 40 piges et ils proposent des foire à tout ou des soirées disco 70/80 donc bon...)
Si son projet est bien développé sa peut fonctionner, le fait que ce soit totalement gratuit et que la recherche soit par catégorie peut être un bon atout. De toute manière il y a des concurrents partout, à lui de se démarquerPour avoir fait un soirée la bas je te dit qu'il n'y a pas que des personne dans cet tranche d'age lail y en a bien que tu ne le croit qui on la vingtaine , apres peut etre j'ai pas bien saisit aussi ton concept
Ha oui bien sur je n'ai jamais dit qu'il ne ressuerai pas attention , mais il devra avoir un bon marketing pour promouvoir son projet vus que la concurrence est déja installéSi son projet est bien développé sa peut fonctionner, le fait que ce soit totalement gratuit et que la recherche soit par catégorie peut être un bon atout. De toute manière il y a des concurrents partout, à lui de se démarquer![]()
Ce genre d'application n'est pas très compliqué à faire connaitre, il suffit qu'il y est des activités intéressantes et que sa touche les grandes villes. Le plus dur sera de faire quelque chose qui est à la fois simple pour les utilisateurs mais aussi qui fasse un peu pro pour pas que les gens trouvent sa trop "simple" sans oublier le design qui dans ce genre d'application est très important pour faire venir l'utilisateur régulièrement.Ha oui bien sur je n'ai jamais dit qu'il ne ressuerai pas attention , mais il devra avoir un bon marketing pour promouvoir son projet vus que la concurrence est déja installé
>Tu n'as peut-être pas compris exactement le principe de l'application...
Imaginons que tu as envie de sortir faire du karting LA, MAINTENANT.
Tu ouvres l'application, tu regardes s'il y a du Karting proposé dans ton département aujourd'hui
S'il n'y a pas de karting, il y aura forcément autre chose (laser game par exemple, etc.)
Mais merci de ta remarque !
Cela n'a rien à voir (ou alors très peu) avec mon idée....>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En quoi ?Cela n'a rien à voir (ou alors très peu) avec mon idée....
Les termes "activités, concerts" etc... y sont, mais cela n'est pas du tout pareil dans le fond![]()
L'application que je viens de te donner permet de faire cette chose ^^C'est lorsqu'il vous manque des personnes (vous êtes 8, il faut être 10) pour faire un futsal, vous postez une annonce stipulant qu'il vous manque 2 personnes pour CE SOIR (c'est pas dans 18 mois comme les concerts, non c'est ce soir ou demain au plus tard)
SI JAMAIS VOUS VOUS FAITES CHIER, vous chercher une activité MAINTENANT près de chez vous. Le but est de sortir MAINTENANT
Donc vous chercher un truc où il manque une place et go !
L'appli que tu cites permets de voir les gros événement prochainement dans notre département, ce n'est pas du tout ce que je propose...En quoi ?
L'application que je viens de te donner permet de faire cette chose ^^