Présentation de mon projet.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir, peu importe ! :)

Je ne vais pas beaucoup écrire, j'ai réalisé une affiche présentant mon gros projet.

Je suis preneur de tout avis, de toutes remarques.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne lecture ! :ok:

1461788696-presentationwyngo.png

Idée pas trop mal dans l'ensemble, reste à voir si elle marche.
Bonne chance. :ok:

Pas trop mal aussi je trouve bonne chance pour la suite mec :)

Je ne pense pas que ton projet fonctionnera, du moins pas avec ce que tu nous présentes.

Pourquoi ? Un gros réseau social nommé Facebook reprend ce principe d'évènements malheureusement D:

Idée intéressante, je pense qu'elle peu plutôt bien marcher chez les jeunes, je te souhaite bonne chance ! :)

Je ne pense pas que ton projet fonctionnera, du moins pas avec ce que tu nous présentes.

Pourquoi ? Un gros réseau social nommé Facebook reprend ce principe d'évènements malheureusement D:
Oui mais c'est comme si on comparait Auchan et Super U dans ces cas-là, suffit qu'il se démarque

Tu n'as peut-être pas compris exactement le principe de l'application... :)

Imaginons que tu as envie de sortir faire du karting LA, MAINTENANT.
Tu ouvres l'application, tu regardes s'il y a du Karting proposé dans ton département aujourd'hui ;)
S'il n'y a pas de karting, il y aura forcément autre chose (laser game par exemple, etc.)

Mais merci de ta remarque !

Oui mais c'est comme si on comparait Auchan et Super U dans ces cas-là, suffit qu'il se démarque
Cela n'a surtout rien à voir avec les événements de Facebook ;)

Clairement moi je trouve ca plutot cool comme application je la telechargerai surement :)

Rien ne fonctionne sans publicité , faudra mettre la main au portefeuille si tu veux qu'il y ai des milliers de membres dessus sinon tu auras personne malheureusement

Rien ne fonctionne sans publicité , faudra mettre la main au portefeuille si tu veux qu'il y ai des milliers de membres dessus sinon tu auras personne malheureusement
Ne t'en fais pas pour ça. :)
Là n'est pas la question ahah

Je trouve le concept super, je n'ai jamais vus ça ailleurs :)
Apres, reste avoir si elle sera assez connus :) Comme l'a dit @Bestosss il faudra investir dans de la publicité, ou trouver un autre moyens de faire connaître ton applis !
Bonne chance :p

Je trouve le concept super, je n'ai jamais vus ça ailleurs :)
Apres, reste avoir si elle sera assez connus :) Comme l'a dit @Bestosss il faudra investir dans de la publicité, ou trouver un autre moyens de faire connaître ton applis !
Bonne chance :p
J'ai des contacts et je saurais quoi faire pour que l'appli se fasse connaître, ne t'en fais pas ! :)

Beau concept !
mais ton projet toucheras plus les grandes villes je pense, comme Paris, Lyon, Marseille ect...
moi dans ma petite ville je pense pas que sa marchera :)

Beau concept !
mais ton projet toucheras plus les grandes villes je pense, comme Paris, Lyon, Marseille ect...
moi dans ma petite ville je pense pas que sa marchera :)
De toute manière je ne pense pas qu'il y a ai de karting ou futsal dans ta petite ville :p
Donc indirectement oui ça touchera les moyennes/grndes villes ahah! :)
mais quand tu veux faire une activité, tu te déplace non ?

De toute manière je ne pense pas qu'il y a ai de karting ou futsal dans ta petite ville :p
Donc indirectement oui ça touchera les moyennes/grndes villes ahah! :)
mais quand tu veux faire une activité, tu te déplace non ?
mddr oui !
Souvent oui après sa dépend l'endroit, mais très souvent oui je me déplace !

Au pire tu crée un truc avec des photos sa marche forcément, (rofl), j'rigole GOOD LUCK

Retour