Présentation de mon profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeGEEK R7r

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Hey tout le monde je suis LeGEEK R7r et je viens de m'inscrire il y a une dizaine de minute je trouve que le site a une ambiance très sympa et de plus j'ai une chaîne youtube donc j'aimerais aussi poster un avis de si vous avez 2-3 gameplay sur votre studio Black Ops 2 envoyez moi un mp et au cas ou ma chaîne: merci de votre attention =D

Hey tout le monde je suis LeGEEK R7r et je viens de m'inscrire il y a une dizaine de minute je trouve que le site a une ambiance très sympa et de plus j'ai une chaîne youtube donc j'aimerais aussi poster un avis de si vous avez 2-3 gameplay sur votre studio Black Ops 2 envoyez moi un mp et au cas ou ma chaîne: merci de votre attention =D
Bienvenue sur reality-gaming.fr ;) Ta présentation ne respect pas le modèle de présentation obligatoire du forum

Bienvenu :) je t'invite à aller voir le modèle de présentation ici : http://reality-gaming.fr/threads/modèle-de-présentation.3746/

Bienvenue a toi.

Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Bienvenue ! :love:

Bienvenu parmi nous! :finger:

Bienvenue sur RGFR !

Yo Bienvenue ! Sur rg ?

Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour