Helooo !
Deuxième montage réalisé, Peinture du contour, des équerres et de la RAM Plutôt réussi en Rouge/Orange.
Temps du montage complet ( peinture, composants et quelques petits problème ) approximatif : 10H
_________________________________________________________________________________________
Configuration :
- Intel core i5 4670K 4.5 Ghz ( OC)
- MSI GTX 660 OC
- 2 x 4 Go Corsair vengeance 1800 Mhz
- SSD Samsung 120 Go
- Seagate Barracuda 1 To
- Carte mère Asus Z87-K C2
- Ventirad Zalman Performa
- Alimentation LDLC 500 W 80+ Bronze
- Lecteur / Graveur Asus DRW-24F1ST ( Bulk )
- Carte Réseau TP-LINK TL-WN851ND
- Ventilateur Cooler Master MegaFlow 200 mm
- Ventilateur BitFenix PRO LED Rouge 120 mm
- Ventilateur Corsair Air Series AF120 Quiet Edition
- Boîtier Cooler Master CM 690 III
Prix de la configuration : 924€
Périphériques :
- Ecran DELL 24" Full HD HDMI 60 Hz
- Clavier Cyborg V7
- Souris Cyborg RAT 9
- Casque Tritton 720+
_________________________________________________________________________________________
Sur l'OS :
Mon CPU ne dépasse pas les 25°
Mon GPU ne dépasse pas les 30°
En plein jeux :
Mon CPU ne dépasse pas les 55°
Mon GPU ne dépasse pas les 60°
Je tourne entre 45 et 60 FPS sur Battlefield 4 en Full Ultra 1920x1080, MSAA x4.
Prochainement, changement de la carte mère par une Asus Maximus VI Hero C2 de la gamme des ROG de ches Asus et changement de la GTX 660 par une Asus GTX 770 Direct CU II OC.
Résultat à l'intérieur :
Résultat à l'extérieur :
PS : Pour le 8 Pins qui se balade en pleins milieu de la carte mère, je n'ai pas pu le faire passer derrière, il était trop cour, j'ai donc commander une rallonge.
Plus qu'une passion, un style de vie !
Deuxième montage réalisé, Peinture du contour, des équerres et de la RAM Plutôt réussi en Rouge/Orange.
Temps du montage complet ( peinture, composants et quelques petits problème ) approximatif : 10H
Configuration :
- Intel core i5 4670K 4.5 Ghz ( OC)
- MSI GTX 660 OC
- 2 x 4 Go Corsair vengeance 1800 Mhz
- SSD Samsung 120 Go
- Seagate Barracuda 1 To
- Carte mère Asus Z87-K C2
- Ventirad Zalman Performa
- Alimentation LDLC 500 W 80+ Bronze
- Lecteur / Graveur Asus DRW-24F1ST ( Bulk )
- Carte Réseau TP-LINK TL-WN851ND
- Ventilateur Cooler Master MegaFlow 200 mm
- Ventilateur BitFenix PRO LED Rouge 120 mm
- Ventilateur Corsair Air Series AF120 Quiet Edition
- Boîtier Cooler Master CM 690 III
Prix de la configuration : 924€
Périphériques :
- Ecran DELL 24" Full HD HDMI 60 Hz
- Clavier Cyborg V7
- Souris Cyborg RAT 9
- Casque Tritton 720+
Sur l'OS :
Mon CPU ne dépasse pas les 25°
Mon GPU ne dépasse pas les 30°
En plein jeux :
Mon CPU ne dépasse pas les 55°
Mon GPU ne dépasse pas les 60°
Je tourne entre 45 et 60 FPS sur Battlefield 4 en Full Ultra 1920x1080, MSAA x4.
Prochainement, changement de la carte mère par une Asus Maximus VI Hero C2 de la gamme des ROG de ches Asus et changement de la GTX 660 par une Asus GTX 770 Direct CU II OC.
Résultat à l'intérieur :

PS : Pour le 8 Pins qui se balade en pleins milieu de la carte mère, je n'ai pas pu le faire passer derrière, il était trop cour, j'ai donc commander une rallonge.
Plus qu'une passion, un style de vie !
Dernière édition: