Raspberry Pi
Membre
Tu joue vraiment le sourd je te signale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 Gb suffisent largement, suffit d'avoir une bonne fréquence vidéoConfiguration :
- MSI GTX 770 OC 2GB GDDR5 ( Conseille prenez 3GB si vous voulez faire tourner les jeux recent en ultra , exemple Titanfall )
2 Gb suffisent largement, suffit d'avoir une bonne fréquence vidéo![]()
Les jeux de la NextGen requiert 3 désormais c'est finit les 2go GDDR5 Nvidia n'a pas encore compris malheureusement...
lol la beta pouvait être lus en ultra facile on parle du jeux completVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Euh non c'est vous qui avez pas compris qu'aucun jeux ne demande 3Go ou + , une GTX 770 fait tourner tout les derniers jeux en ultra alors quelle à 2Go de Vram (Ou 4Go pour l'édition 4Go.) , 3Go de Vram sert pour l'instant que pour les grosses résolution (2560x1440 par exemple.) ou les mods.Les jeux de la NextGen requiert 3 désormais c'est finit les 2go GDDR5 Nvidia n'a pas encore compris malheureusement...
et ben je peux t'assurer le contraire , que une fois l'options "Extrême" cocher ses bien préciser que 3GO de Ram ou + son demander pour y jouer , et en jeux je sais comme sa lagueEuh non c'est vous qui avez pas compris qu'aucun jeux ne demande 3Go ou + , une GTX 770 fait tourner tout les derniers jeux en ultra alors quelle à 2Go de Vram (Ou 4Go pour l'édition 4Go.) , 3Go de Vram sert pour l'instant que pour les grosses résolution (2560x1440 par exemple.) ou les mods.
Une GTX 770 fait tourner très facilement du Titanfall en ultra 60 FPS hein , pareil pour du BF4 ou autres jeux...
Après pour du Crysis 3 par exemple c'est l'optimisation qui joue et non le nombre de Go en Vram.
bas explique moi pourquoi moi j'ai des ralentissement , voir des gros lague quand je suis en extrême et je possède que 2GB , déjà que en élevé avec GPU temp en jeux je suis a 85% de sa mémoire utiliser sur titanfallEt des preuves si jamais :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(GTX 770 sur une résolution de 2560x1440.)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(GTX 770 sur une résolution de 1920x1080 avec ShadowPlay.)
Ect...
Driver peut être pas à jour.bas explique moi pourquoi moi j'ai des ralentissement , voir des gros lague quand je suis en extrême et je possède que 2GB , déjà que en élevé avec GPU temp en jeux je suis a 85% de sa mémoire utiliser sur titanfall
Et un autre :bas explique moi pourquoi moi j'ai des ralentissement , voir des gros lague quand je suis en extrême et je possède que 2GB , déjà que en élevé avec GPU temp en jeux je suis a 85% de sa mémoire utiliser sur titanfall
bas si j'ai le logiciel Nvidia , tout les pilotes sont a jour , la connections peux jouer ou pas , comme j'ai une très mauvaise connections j'ai entre 67/90 Ping parfoisDriver peut être pas à jour.
Mais quand tu vois que même avec une GTX 760 fait même de l'ultra 60 FPS ...
Un bench' :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un SLI de GTX 770 plus puissant qu'une GTX 780 ? Largement plus puissant.bas si j'ai le logiciel Nvidia , tout les pilotes sont a jour , la connections peux jouer ou pas , comme j'ai une très mauvaise connections j'ai entre 67/90 Ping parfois
Donc enfaîte de 770 en SLI ses plus puissant que une 780 ?
oui mes en extrême mes ping son instable , sa monte sa descends et j'ai remarquer un truc sur Titanfall on peux pas dépasser 60FPS , et on sens qu'il manque un truc , on sens le ralentie dans l'imageUn SLI de GTX 770 plus puissant qu'une GTX 780 ? Largement plus puissant.
Et non le ping ne joue pas sur le nombre de FPS mais 67-90ping en jeu c'est bon.
Désactive la SyncroV.oui mes en extrême mes ping son instable , sa monte sa descends et j'ai remarquer un truc sur Titanfall on peux pas dépasser 60FPS , et on sens qu'il manque un truc , on sens le ralentie dans l'image
a non ses bon mes je peux t'assure que il y a 2/3 semaine en ultra je tourner a 20fps a peine , peux être que le jeux a était optimiser , mes sisi ta raison sa marche et j'ai lus sur un forum que si ta CG n'as pas suffisamment de GDDR5 le jeux vas puiser dans ta RAM DDR3 , donc vue que j'ai 8 ses caler , a cool enfaîte je pense que ma CG était a chier au débutDésactive la SyncroV.
Ou sinon réinstalle le jeu , car faire moins de 60 FPS avec une GTX 770 c'est vraiment pas normale.
Non non la GTX 770 est loin d'être nul.a non ses bon mes je peux t'assure que il y a 2/3 semaine en ultra je tourner a 20fps a peine , peux être que le jeux a était optimiser , mes sisi ta raison sa marche et j'ai lus sur un forum que si ta CG n'as pas suffisamment de GDDR5 le jeux vas puiser dans ta RAM DDR3 , donc vue que j'ai 8 ses caler , a cool enfaîte je pense que ma CG était a chier au début
enfin je dois baisser un peux tous se qui est , détails des explosion exct , comme quand il y a un gangbang de titan j'ai des grosses redescende de FPS jusqu'as 18 , ses les titans qui font buguer sinon le jeux ce lirait les doigt dans le nezNon non la GTX 770 est loin d'être nul.
enfin je dois baisser un peux tous se qui est , détails des explosion exct , comme quand il y a un gangbang de titan j'ai des grosses redescende de FPS jusqu'as 18 , ses les titans qui font buguer sinon le jeux ce lirait les doigt dans le nez
ne jamais eu de MAJ que sa soit xbox /PC aucune est sortie pour le momentPatiente le jeux est à peine sorti je pense que des driver solide ne sont pas encore sortis du coté Nvidia Peut être je me trompe? Le jeux n'a aussi pas encore accueilli ça première maj?