Présentation de mon PC + Performances |CuNixMoDz

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
732
RGCoins
69
Configuration :

- Intel core i5 4670K 4.2 Ghz ( OC) ( avec OCCT rien que le début j’atteignais les 77°c pour 4.5Ghz donc j'ai du baisser )
- MSI GTX 770 OC 2GB GDDR5 ( Conseille prenez 3GB si vous voulez faire tourner les jeux recent en ultra , exemple Titanfall )
- 2 x 4 Go Gskill 1600 Mhz
- SSD Kingston 120 Go
- Seagate Barracuda 1 To + 1 TO DDE ajouter a l’intérieur
- Carte mère AsRock z87m-pro4
- Ventirad Be Quiet Shawdow Rock 2
- Alimentation Be Quiet 630 W 80+ Bronze
- Lecteur / Graveur Asus DRW-24F1ST ( Bulk )
- 3 Ventilateur Bleu intégrer
- Boîtier Zalman Z9 Plus
- Windows 7 Professionnel 64 Bits , version légal , gratuite ^^

Prix de la configuration : 968€ ( Achat fait sur Topachat.fr )
les câbles management sont vraiment un peux bordélique par contre , MES tous est brancher ^^

PHOTO :
1 :
2 :
3 :

Périphériques :

- Asus VN247 24 Pouces Leds "Full HD" 1MS = 200€
- Souris Razer Ouroboros = 150€
- Tapis De Souris Razer = 20€
- Clavier Razer Deathstalker = 79€
- Casque Astro A40 + Mixamp = 300€
- Caisson Philips 100W = 80€
- Manette Xbox 360 Filaire = 40€

Prix = 869€

PS : Ce Matériel n'as pas été acheter en 1 semaine , tout comme pour iSkyzeHD , ses un budget on a travailler pour sa , mes après ses une passion on regarde pas forcement le prix
_________________________________________________________________________________________

pas en jeux , donc Multimédia , film , internet et autre , C4D rendue rapide ( sauf intro , mes sa ses normal ^^ )
Mon CPU ne dépasse pas les 25° si je me fit au autre logiciel ( Le coeur #0 est a 37°c )
Mon GPU ne dépasse pas les 30° chauffe pas énorme hors d'un jeux

En plein jeux :

Mon CPU ne dépasse pas les 60°
Mon GPU ne dépasse pas les 60° ( sachant que je suis généralement tout le temps a fond au maximum possible sur chaque jeux

Je tourne entre 85 et 100 FPS sur Battlefield 4 en Full Ultra 1920x1080, MSAA x4., mes j'ai remarquer que Far Cry 3 je tourne un peux moins 70/90 et Titanfall je peux pas le lire a fond il faut minimun 3GB de mémoire GDDR5 sur la carte graphique donc une GTX 780 serait le TOP ou du sli , mes je suis comme même en Tres élevé le jeux est bloquer a 60 FPS maximum , mes dans pas très longtemps il faudra obligatoirement une GTX 780 pour faire tourner en Ultra tous les jeux , mes bon faut pas non plus s'attendre a jouer en Ultra en online sur tous les jeux car la connecte joue beaucoup , une connecte de merde peux pas charger des textures en ultra

Présentations PC Gaming iSkyzeHD : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-mon-pc-performances-temperatures.276982/

Salut,

Très bon PC,combien fais-tu d'images par seconde sur BF4 avec un logiciel comme fraps?

Salut,

Très bon PC,combien fais-tu d'images par seconde sur BF4 avec un logiciel comme fraps?
au alentour des 85 en ligne , j'ai pas teste en SOLO sa doit être plus vues que la carte graphique a moins d'effort a faire , même avec une GTX 660 tu vais tourner BF4 avec une fluidité largement potable , tu prend GTA IV sa va être facile de le faire tourner , tu prend Titanfall un jeux récent sa va etre plus compliquer car les jeux évolue plus vite sur PC

au alentour des 85 en ligne , j'ai pas teste en SOLO sa doit être plus vues que la carte graphique a moins d'effort a faire , même avec une GTX 660 tu vais tourner BF4 avec une fluidité largement potable , tu prend GTA IV sa va être facile de le faire tourner , tu prend Titanfall un jeux récent sa va etre plus compliquer car les jeux évolue plus vite sur PC
nope , t'installe les mises à jour de ta nvidia , tu verra qu'ils sont adaptés à titanfall ( je tourne à 80 fps , avec !Action ( comme fraps pour rec) qui tourne sous une geforce 740m ( juste en dessous de la gamme gtx) donc bon ;)

Sinon très bonne config :ok:

Moi j'attend la nouvelle gamme de nvidia en carte graphique , et cette été j'achète ma nouvelle config avec 1500 euros, j'espère que ça sera aussi lourd que toi :ok:

Je m'incrustes...

Voilà ma config:

CPU: Intel Core i5 4670k 3.6GHz
GPU: NVIDIA GeForce GTX 780 3Go DDR5
RAM: 16 Go DDR3 Corsair Vengeance
HDD = 1To + 500Go Memup Pro
Motherboard: ASUS Z-87 A
Alim: OCZ ZT Series Modulaire 650W 80+ Bronze
Boitier: ENERMAX Fulmo USB 3 (+ 3 Ventilos à led bleus)
Lecteur: SAMSUNG SuperWritemaster SH-224

Total: 790€

+ Razer Deathadder 2013, Razer Deathstalker & Steelseries Siberia Elite.

Total: 200€

Après j'ai le home cinéma qui va avec, mais je l'ai eu gratuitement...

Juste pour te dire qu'au niveau des pièces inutiles telles que:
- SSD Kingston 120 Go
- Manette Xbox 360 Filaire = 40€

Déjà pourquoi une manette de Xbox Filaire alors que tu as une souris razer? c'est un peu inutile..
De plus, pourquoi un ventirad? Celui du processeur convient très bien, en rajoutant les trois ventilateurs que tu as dans le boitier!
Le SSD n'est vraiment pas obligatoire.. je n'en ai pas et ça ne change rien à la rapidité d'un jeu, à la puissance ou au stockage, deux disques durs de 1To que tu branches en SATA ça passe crème, tu stockes le multimédia sur l'un, puis les jeux sur l'autre!

Et bon sang, pourquoi Top Achat?! Les pièces sont hors de prix! Ma configuration est bien meilleure (200fps environ sur BF4 en ultra 1920*1080 full HD; 250fps environ sur titanfall ultra 1920*1080..) et j'en ai eu pour 200€ de moins que toi, c'est vraiment dommage et ça a du vraiment te faire... mais mal au fion à la fin pour payer les pièces... Je te conseilles de prendre les pièces en fonction du prix le plus bas sur les sites, pour la livraison je n'ai eu jamais de problèmes:
Par exemple, mon boitier, à la place d'être à 200€ et des poussières, était à moitié prix sur Cdiscount, à l'inverse pour la carte graphique que j'ai chopé sur grosbill à 50% de réduction...

Ensuite, j'ai utilisé mon écran plat (Toshiba Regza) pour brancher mon pc dessus, du coup je suis calé pour regarder un film tout comme pour jouer aux jeux, et je suis en full hd sans problème, ça fait faire des économies vis à vis de l'écran qui peut parfois causer des pertes de résolution, ou des problèmes de rafraichissement d'image :ok:

Je tiens à rajouter que tu fais une énorme faute sur le fait de posséder " 4 Go DDR5 " pour faire tourner titanfall, tu confonds avec 4Go de RAM DDR3! 4Go étant le minimum, 8Go étant le recommandé et 16Go c'est sans problème.

Enfin bref, bonne config mais vraiment dommage vis à vis du prix..

Dernière édition:
Je m'incrustes...

Voilà ma config:

Déjà pourquoi une manette de Xbox Filaire alors que tu as une souris razer? c'est un peu inutile..
De plus, pourquoi un ventirad? Celui du processeur convient très bien, en rajoutant les trois ventilateurs que tu as dans le boitier!
Le SSD n'est vraiment pas obligatoire.. je n'en ai pas et ça ne change rien à la rapidité d'un jeu, à la puissance ou au stockage, deux disques durs de 1To que tu branches en SATA ça passe crème, tu stockes le multimédia sur l'un, puis les jeux sur l'autre!

Et bon sang, pourquoi Top Achat?! Les pièces sont hors de prix! Ma configuration est bien meilleure (200fps environ sur BF4 en ultra 1920*1080 full HD; 250fps environ sur titanfall ultra 1920*1080..) et j'en ai eu pour 200€ de moins que toi, c'est vraiment dommage et ça a du vraiment te faire... mais mal au fion à la fin pour payer les pièces... Je te conseilles de prendre les pièces en fonction du prix le plus bas sur les sites, pour la livraison je n'ai eu jamais de problèmes:
Par exemple, mon boitier, à la place d'être à 200€ et des poussières, était à moitié prix sur Cdiscount, à l'inverse pour la carte graphique que j'ai chopé sur grosbill à 50% de réduction...

Ensuite, j'ai utilisé mon écran plat (Toshiba Regza) pour brancher mon pc dessus, du coup je suis calé pour regarder un film tout comme pour jouer aux jeux, et je suis en full hd sans problème, ça fait faire des économies vis à vis de l'écran qui peut parfois causer des pertes de résolution, ou des problèmes de rafraichissement d'image :ok:

Je tiens à rajouter que tu fais une énorme faute sur le fait de posséder " 4 Go DDR5 " pour faire tourner titanfall, tu confonds avec 4Go de RAM DDR3! 4Go étant le minimum, 8Go étant le recommandé et 16Go c'est sans problème.

Ses impossible que dans 700€ t'arrive à mettre une gtx 780 Ses 500€ minimum, ou alors matériel voler mes raconte ta merde ailleurs, de plus 200fps ses pratiquement impossible à moin que tu branches de gtx780 en sli et encore je suis pas sur

Je m'incrustes...

Voilà ma config:

de plus tu me sors une manette alors que j'ai une souris ? parce que j'aime bien jouer avec une manette sur Certain FPS désolé j'ai le droit non ? ses encore mon argent , tu dit pourquoi un ventirade parce que j'ai pas envie d'avoir un avion de chasse dans ma tour et je veux un bon refroidissement , un SSD qui parle de puissance un SSD est un HDD qui démarre plus vite l'ordinateur , mon SSD contient mes logiciel et mon OS et mon 2TO tous le reste .

les pièces sont hors de prix ? non sa ce joue a quelque euro prés du dit avoir prix sur plusieurs site donc ta payer plusieurs fois les colis moi 1 fois , comme je tes dit 200FPS ses impossible si en Solo pour moi 100 suffit largement , tu dit 250 sur Titanfall raconte ta d'aube ailleurs s'il te plait ses impossible surtout en Online en plus encore en Solo je dit pas mes pour titanfall ses pas possible, en plus tu dit avoir une i5 4670k pas OC a 3.6Ghz , impossible les 4670k son a 3.4Ghz d'origine , de plus dit moi depuis quand les textures d'un jeux son gérer par la RAM et non par la carte graphique l'amis ? donc pour Titanfall il faut belle et bien 3GO ou plus de Ram en GDDR5 sur sa carte graphique en plus ses bien préciser de mémoire GPU sur Titanfall .

Ensuite pour l’écran tu dit n'importe quoi un écran de TV affiche mal le 1920X1080 sa prend pas tous l’écran et je trouve sa horrible , un moniteur a une meilleur réactivité et une meilleur qualité sachant que 24P représente 50Cm pour le peux que je joue sa me suffit ( Moi j'aime bien avoir d'un coter ma TV de l'autre mon Ecran d'ordinateur )

une GTX 770 me suffit largement et non je n'ai pas mal au fion compare pas tes moyen pour vivre avec les mien tu me connais pas , tu connais pas non plus mes revenus , moi quand je me paye un truc je regarde pas le prix et je préfère la marque et mettre 300€ dans un écran avec un beau design que 150€ dans un tous moche , j'ai pas non plus besoin de me casser les burne pendant 4H pour trouver la pièce la moins cher j'ai les moyens de me faire plaisir

Donc si ce message était pour te venter de quelque chose que t'as pas ben ses plutôt inutile surtout ce venter je trouve sa tellement pitoyable en plus tu dit avoir Win7 Titan a quoi il te sert sérieux ? le professionnel suffit largement surtout que tu parle de chose que tu connais pas le titan contient juste des logiciel supplémentaire pour de la Programmation et prend énormément de place pour rien

PS : ses pas DDR5 ses GDDR5 , DDR5 sa existe pas , GDDR mémoire Graphique , DDR mémoire RAM

Dernière édition:
Pourquoi tant de violence dans ce monde... on va la jouer agressif puisque apparemment tes messages recourent à une invitation:

Ses impossible que dans 700€ t'arrive à mettre une gtx 780 Ses 500€ minimum, ou alors matériel voler mes raconte ta merde ailleurs, de plus 200fps ses pratiquement impossible à moin que tu branches de gtx780 en sli et encore je suis pas sur
Pas besoin de rager j'ai rien dit d'offensif, bien sûr que c'est possible, il existe des sites comme pixmania, ldlc, cdiscount, grosbill, et j'en passe où les frais de ports sont gratuits, ou des magasins dans ta région.
Oh, mince alors, regarde! c'est vrai que c'est impossible :rofl:

de plus tu me sors une manette alors que j'ai une souris ? parce que j'aime bien jouer avec une manette sur Certain FPS désolé j'ai le droit non ? ses encore mon argent , tu dit pourquoi un ventirade parce que j'ai pas envie d'avoir un avion de chasse dans ma tour et je veux un bon refroidissement

C'est ton choix, mais ça reste inutile dans certains cas.
C'est quoi le rapport avec un avion de chasse? Le ventirad fourni suffit largement au refroidissement du proc, sinon ils n'en fourniraient pas.

un SSD qui parle de puissance un SSD est un HDD qui démarre plus vite l'ordinateur , mon SSD contient mes logiciel et mon OS et mon 2TO tous le reste
Je trouve le choix d'un SSD inutile si ce n'est que pour sauver quelques secondes au démarrage, la config fait le reste..

les pièces sont hors de prix ? non sa ce joue a quelque euro prés du dit avoir prix sur plusieurs site donc ta payer plusieurs fois les colis moi 1 fois , comme je tes dit 200FPS ses impossible si en Solo pour moi 100 suffit largement , tu dit 250 sur Titanfall raconte ta d'aube ailleurs s'il te plait ses impossible surtout en Online en plus encore en Solo je dit pas mes pour titanfall ses pas possible, en plus tu dit avoir une i5 4670k pas OC a 3.6Ghz , impossible les 4670k son a 3.4Ghz d'origine , de plus dit moi depuis quand les textures d'un jeux son gérer par la RAM et non par la carte graphique l'amis ? donc pour Titanfall il faut belle et bien 3GO ou plus de Ram en GDDR5 sur sa carte graphique en plus ses bien préciser de mémoire GPU sur Titanfall

Oui, les pièces sont hors de prix comparé à ce que tu peux trouver sur le net, que ce soit pour la RAM quand tu vois que tu peux faire 50-60€ d'économie sur 16Go de Vengeance ça peut toujours faire plaiz.
J'ai pas payé les colis plusieurs fois, sois c'était frais de ports inclus (comme par exemple LDLC avec la GPU, ou encore grosbill avec le lecteur, cdiscount avec le cpu...) donc au final on en revient au même résultat tout les deux.
" 200 FPS c'est impossible " bah pourquoi j'ai réussi a avoir ça alors? il suffit d'allumer fraps, ou encore d'activer la console développeur et d'entrer la cmd correspondante, désactiver la vsynch et tu verras le nombre exact.
250 sur titanfall oui, c'est le moteur source, le moteur d'HL2, le moteur de CSGO.. ce moteur, pour ta connaissance, est connu pour être très fluide tout en ayant des propriétés physiques très travaillées (Garry's Mod est très mis en valeur ainsi qu'HL2 dans ce contexte, merci à: )
J'ai OC mon i5 à 3.6, désolé de ne pas avoir précisé, je savais pas qu'il fallait être aussi prudent dans le descriptif, apparemment c'est une idée à la fois chez toi...

Pour revenir à Titanfall, j'ai pas dit que les textures étaient gérées par la RAM, mais dis moi, pour les chargements de map? C'est la GDDR qui gère ça? Mais a quoi sert donc la RAM requise pour faire tourner un jeu? Pour se toucher la nouille? Non, pour calculer -> charger plus vite. Ce qui me faisait lag à l'époque sur Titanfall Beta c'était mon manque de ram (qui était de 4Go à l'époque) il était casi impossible de faire charger une carte en 10 secondes, mais une fois en jeu, c'était en ultra, et c'était fluide.

Ensuite pour l’écran tu dit n'importe quoi un écran de TV affiche mal le 1920X1080 sa prend pas tous l’écran et je trouve sa horrible , un moniteur a une meilleur réactivité et une meilleur qualité sachant que 24P représente 50Cm pour le peux que je joue sa me suffit ( Moi j'aime bien avoir d'un coter ma TV de l'autre mon Ecran d'ordinateur )

J'ai jamais critiqué le choix d'avoir un écran, t'es légèrement susceptible mon vieux non? Mais c'est sur que si t'essaies de brancher en HDMI ton PC sur un vieil écran plat qui date de 2007 ça va pas être clair poto, ma télé prend en compte toutes les fréquences de rafraichissement et affiche le full HD sans problème (parce que sinon, pourquoi des chaines comme TF1 ou M6HD te sont proposées ? Il suffit de trouver les bons réglages dans le menu:

une GTX 770 me suffit largement et non je n'ai pas mal au fion compare pas tes moyen pour vivre avec les mien tu me connais pas , tu connais pas non plus mes revenus , moi quand je me paye un truc je regarde pas le prix et je préfère la marque et mettre 300€ dans un écran avec un beau design que 150€ dans un tous moche , j'ai pas non plus besoin de me casser les burne pendant 4H pour trouver la pièce la moins cher j'ai les moyens de me faire plaisir

La marque ne fait pas toujours la qualité, et à ce que je sache j'ai pas comparé mes moyens aux tiens? :rofl: il faudrait vraiment bien interpréter les lectures en cours de français...

Donc si ce message était pour te venter de quelque chose que t'as pas ben ses plutôt inutile surtout ce venter je trouve sa tellement pitoyable

Où tu vois un côté ventard là dedans? je voulais surtout te dire que t'es tombé dans un gros panneau pas mal de fois, mais bon si monsieur a les moyens, je ne dis rien.

en plus tu dit avoir Win7 Titan a quoi il te sert sérieux ? le professionnel suffit largement surtout que tu parle de chose que tu connais pas le titan contient juste des logiciel supplémentaire pour de la Programmation et prend énormément de place pour rien

Hé ho, attends une minute... c'est pas toi qui avais dit:
désolé j'ai le droit non ?

Donc monsieur le professionnel qui vient me rappeler la faute de frappe vis à vis de
PS : ses pas DDR5 ses GDDR5 , DDR5 sa existe pas , GDDR mémoire Graphique , DDR mémoire RAM

Dans ce cas, va dire cela à tous les rédacteurs des fournisseurs, le "G" n'étant couramment pas énoncé.

PS: La prochaine fois, évite de prendre tous les points négatifs que l'on peut trouver dans ta configuration comme un clash, merci.

Pourquoi tant de violence dans ce monde... on va la jouer agressif puisque apparemment tes messages recourent à une invitation:

Pas besoin de rager j'ai rien dit d'offensif, bien sûr que c'est possible, il existe des sites comme pixmania, ldlc, cdiscount, grosbill, et j'en passe où les frais de ports sont gratuits, ou des magasins dans ta région.
Oh, mince alors, regarde! c'est vrai que c'est impossible :rofl:.

Rage ? je suis pas la pour trouver le moins cher si ses ton cas content pour toi , tes message mise que sur le prix si tes cher Pole emploie dommage pour toi se n'est pas mon cas , une GTX 770 fait largement l'affaire , moi je trouve sa inutile comme toi tu trouve un SSD inutile ses mon choix , et tu le voit ou le -50% de plus ses vraiment la GTX 780 bad de game , moi si je prend une ses dans les 600 ou une titan mes pas une d'aube comme sa

C'est ton choix, mais ça reste inutile dans certains cas.
C'est quoi le rapport avec un avion de chasse? Le ventirad fourni suffit largement au refroidissement du proc, sinon ils n'en fourniraient pas.

le rapport de l'avion de chasse viens du bruit tout simplement , sa ma 2 eme tour et les ventilateur de cher intel ou AMD sont de la merde , niveau bruit et refroidissement ses a chier , surtout que mon OC monte a 4.2Ghz donc si je garde le ventilo d'origine sa fait longtemps que mon processeur aurait cramer .

Oui, les pièces sont hors de prix comparé à ce que tu peux trouver sur le net, que ce soit pour la RAM quand tu vois que tu peux faire 50-60€ d'économie sur 16Go de Vengeance ça peut toujours faire plaiz.
J'ai pas payé les colis plusieurs fois, sois c'était frais de ports inclus (comme par exemple LDLC avec la GPU, ou encore grosbill avec le lecteur, cdiscount avec le cpu...) donc au final on en revient au même résultat tout les deux.
" 200 FPS c'est impossible " bah pourquoi j'ai réussi a avoir ça alors? il suffit d'allumer fraps, ou encore d'activer la console développeur et d'entrer la cmd correspondante, désactiver la vsynch et tu verras le nombre exact.
250 sur titanfall oui, c'est le moteur source, le moteur d'HL2, le moteur de CSGO.. ce moteur, pour ta connaissance, est connu pour être très fluide tout en ayant des propriétés physiques très travaillées (Garry's Mod est très mis en valeur ainsi qu'HL2 dans ce contexte, merci à: )
J'ai OC mon i5 à 3.6, désolé de ne pas avoir précisé, je savais pas qu'il fallait être aussi prudent dans le descriptif, apparemment c'est une idée à la fois chez toi...

Pour revenir à Titanfall, j'ai pas dit que les textures étaient gérées par la RAM, mais dis moi, pour les chargements de map? C'est la GDDR qui gère ça? Mais a quoi sert donc la RAM requise pour faire tourner un jeu? Pour se toucher la nouille? Non, pour calculer -> charger plus vite. Ce qui me faisait lag à l'époque sur Titanfall Beta c'était mon manque de ram (qui était de 4Go à l'époque) il était casi impossible de faire charger une carte en 10 secondes, mais une fois en jeu, c'était en ultra, et c'était fluide.

et quel est l'utilité d'avoir 200FPS ? Tu arrive a différencier 100 avec 200 FPS a l’œil Nue tes plus fort que zeus toi non , tu dit que un SSD est inutile mes 200FPS ses utile ? ok d'accord , pour revenir au GDDR je parlais en Haut comme quoi pour jouer a Titanfall a fond il faut 3GB de ram en GDDR5 sur sa carte graphique et comme tout les autre jeux 8GB de ram en ddr3 sa ses pas nouveaux tout le monde le sais , bas alors apprend a lire , comme je lis pas la même chose

de la RAM en DDR5 existe pas la DDR4 existe même pas encore , et oui pour les FPS 8GO de DDR3 sais le minimum conseiller pour une bonne config , mes dans ton message tu ne parlais pas des chargement de map , et moi non plus d'ailleurs

J'ai jamais critiqué le choix d'avoir un écran, t'es légèrement susceptible mon vieux non? Mais c'est sur que si t'essaies de brancher en HDMI ton PC sur un vieil écran plat qui date de 2007 ça va pas être clair poto, ma télé prend en compte toutes les fréquences de rafraichissement et affiche le full HD sans problème (parce que sinon, pourquoi des chaines comme TF1 ou M6HD te sont proposées ? Il suffit de trouver les bons réglages dans le menu:
qui ta dit que mon écran date de 2007 pour gars , en 2007 le FULL HD existais pas c’était juste du HD mes ses pas grave , et je préfère avoir 2 écran , j'ai de l'argent a claquer donc vient pas me faire chier avec tes reduc a 50% en plus sur des model de Carte graphique de merde , je reste dans la gam MSI qui est cher mes la meilleur des marques = meilleur mes certe certaine bad gamme font l'affaire mes vient pas dire qu'elle rivalise avec la marque

Dans ce cas, va dire cela à tous les rédacteurs des fournisseurs, le "G" n'étant couramment pas énoncé.
ben dans ce cas je fait des fautes , mes tu devrais apprendre a lire car sur toute boite de carte graphique ses bien préciser "GDDR" , excuse tes peut être le seul que je connais qui va lécher tous les sites pour trouver le moins cher ben j'en est pas besoin croit pas que tous les gens sur internet on le même train de vie que toi , prend pas ton cas pour une généralité , j'ai les moyens point bars , ma tour , mon écran , mon clavier et ma souris , je les est acheter en 1 mois , j'ai claquer 1600€ t’inquiète pas pour moi , et vient pas croire que je suis le fils a papa , et maman et qu'on me paye tout

le truc ses que ta voulus venir ici pour me foutre le seum , pour moi 1000 bal ses rien , dans 6 mois je m'en prendrais un autre a 2000 , toi si tu préfère perdre ton temps a chercher le moins cher ses ta vie , mes vient pas l'imposer au autre ,pour dire que acheter un autre ventirad ses inutile ses que ta aucune connaissance alors tes toi et parle que de ce que tu ses , mon ventirad comparer au tient me fait perdre 15/20°C , plus la pate thermique noctua qui fait perdre 5/7°C ses 10 euro le tube , ses cher mes meilleur refroidissement permet d'avoir une tour qui tiendras plus longtemps , ses bien beau la performance , mes la durer de vie aussi

ce qui me fait marrer ses sa comme même pièce inutile

- SSD Kingston 120 Go
- Manette Xbox 360 Filaire = 40€ ( ses inutile bas sa sert a jouer sens souris et sens clavier tous simplement pour les FPS ou GTA , pas envie de me galérer avec le clavier pour certain jeux )
lol j'aimerais savoir combien fait ton PC en plein jeux au bout de 3H de jeux moi dépasse pas les 50°c en jeux a fond , un ventirad sa sert a sa toi tu doit être pas loin des 60/65°C + la carte graphique qui monte facile a 60°C en jeux , ta tour ses un four

Il ta fallu 4 mois pour avoir ta tour le temps que tu choppe tous les réductions du net , moi en 1 journée j'ai tous reçus cher moi , la rapidité sa ce paye et qu'est ce que je m'en fou de plus une tour on ses en Kit , donc tu peux changer petit a petit ta config si tu a envie pas moi je préfère prendre une autre tour mes ses faisable

Dernière édition:
Le mec qui comprend rien du tout depuis le départ quoi :mdr:

Dans ma carrière gaming j'ai commencé avec un PC, et j'ai fini avec un PC, ça va faire une décennie que j'en monte.

Si tu apprenais à lire ou à interpréter le sens des phrases quand un gars te parle, tu comprendrais peut être mieux le sens de la question qui est donc: pourquoi prendre ces pièces qui (on va pas dire coûter cher sinon tu vas encore me sortir l'excuse de pôle emploi qui prouve bien le niveau de maturité...) sont de marque mais qui sont moins performantes que d'autres?
Quand je te citais les pièces comme ton ventirad ou le SSD, c'était pour savoir pourquoi ça plutôt qu'une GPU un minimum plus puissante? Pourquoi pas re investir dans d'autres barrettes de RAM? (Parce que la G-Skill excuses moi mon vieux mais pour des très grandes marques de qualité suprême que monsieur veut se payer dès qu'il voit bah c'est un peu de la merde comparé à 8Go de corsair, et corsair c'est plus cher, une raison de plus pour toi de les acheter)

Comment peux tu prouver que j'ai eu ma tour en 4 mois ? Viens chez moi, retrouves mes factures et on verra.

Elle n'est pas un four non, et le but des pièces c'est qu'elles chauffent un minimum si tu t'y connais non? Si le processeur ou les pièces ne produisent pas une chaleur conséquente tu peux leur dire bye bye :ok: Moi je n'en ai pas pris parce que j'ai déjà tous les ventilos inclus dans mon boitier, la GPU est refroidie par les deux ventilos relativement gros (230mm) situés au devant de la tour de même pour la carte mère, ainsi que un ventilo de plus sur le côté (180mm), qui me font perdre environ 15°C combinés.

Et le processeur, bah le ventirad j'ai celui de base, qui convient largement (30-32°C normal, 45-46 °C en jeu, pour 10°C de différence honnêtement je vais pas aller crier sur tous les toits...)
Manette XBOX je me demandais juste pourquoi, rien de méchant? à ce que je sache j'ai pas insulté?
Le SSD mais, ça t'avance à quoi une fois de plus? Mon disque dur est déjà divisé en deux partitions, l'une étant dédiée au système et l'autre au reste et encore, ça m'avance pas a grand chose, si ce n'est que pour rajouter de la valeur ou avoir une légère impression que windows démarre plus vite, faudrait avoir un " oeuil de zeus " :troll:

Pour terminer, oui ma tour est en kit, c'est pas le but à la base de monter son PC soi même?
Tu cries sur tous les toits:
ses bien beau la performance , mes la durer de vie aussi

Dans ce cas, tu aurais été le premier à me dire qu'une tour en kit c'est la meilleure des choses! Déjà une tour en kit faut vraiment être autiste pour la monter en plusieurs jours, en 15 minutes c'est terminé (tu prends autant de temps pour installer Windows et re installer tous les jeux de ton côté à toi, tandis que moi ils étaient déjà sur mes HDD..)
De plus, avoir une tour en kit te permet de l'optimiser à mort, si tu sens qu'une de tes pièces se fatigue, tu la changes, déjà ça coûte, désolé de dire ça monsieur le bourge, moins cher: et c'est aussi rapide.
la rapidité sa ce paye

Tu me diras merci...
Et pour terminer, les dimensions de ton boîtier, t'as bien fait attention à ce qu'il peut supporter les nouvelles cartes graphiques? Car mon pote, les cartes graphiques deviennent de plus en plus grosses
W2AQmKB.png

Et quand on regarde les nouvelles GPU d'aujourd'hui...

BSthsAm.png

Bah c'est ballot tiens! Les nouvelles Gigabyte bah.. ça rentre pas :pleure:

Si tu apprenais à lire ou à interpréter le sens des phrases quand un gars te parle, tu comprendrais peut être mieux le sens de la question qui est donc: pourquoi prendre ces pièces qui (on va pas dire coûter cher sinon tu vas encore me sortir l'excuse de pôle emploi qui prouve bien le niveau de maturité...) sont de marque mais qui sont moins performantes que d'autres?
Quand je te citais les pièces comme ton ventirad ou le SSD, c'était pour savoir pourquoi ça plutôt qu'une GPU un minimum plus puissante? Pourquoi pas re investir dans d'autres barrettes de RAM? (Parce que la G-Skill excuses moi mon vieux mais pour des très grandes marques de qualité suprême que monsieur veut se payer dès qu'il voit bah c'est un peu de la merde comparé à 8Go de corsair, et corsair c'est plus cher, une raison de plus pour toi de les acheter)

Tout de suite la maturité , écoute garçons j'ai l'argent vient pas me faire la moral a moi chacun a ses moyen t'avais cas bosser mon coco , rien a branler de ce que tu pense de moi , de plus j'ai prix du Gskill j'avais envie qui te dit que j'ai pas d'autre barrette de Ram chez moi , qui te dit que ses ma seul tour ? de plus 8GO reste 8GO , tu croit quoi que je fais tourner 6 jeux en même temps, non . 8Go ses le minimum ? non ses largement suffisant

Comment peux tu prouver que j'ai eu ma tour en 4 mois ? Viens chez moi, retrouves mes factures et on verra

4Mois c'etait une façons d’exagérer la chose mes tu la pas eu en 2 semaine , comme ta du trouver ou attendre les bon moments pour les chopper au bon prix , moi tu voit j'ai pas besoin de me casser la tête avec sa

Elle n'est pas un four non, et le but des pièces c'est qu'elles chauffent un minimum si tu t'y connais non? Si le processeur ou les pièces ne produisent pas une chaleur conséquente tu peux leur dire bye bye :ok: Moi je n'en ai pas pris parce que j'ai déjà tous les ventilos inclus dans mon boitier, la GPU est refroidie par les deux ventilos relativement gros (230mm) situés au devant de la tour de même pour la carte mère, ainsi que un ventilo de plus sur le côté (180mm), qui me font perdre environ 15°C combinés.

Et le processeur, bah le ventirad j'ai celui de base, qui convient largement (30-32°C normal, 45-46 °C en jeu, pour 10°C de différence honnêtement je vais pas aller crier sur tous les toits...)
Manette XBOX je me demandais juste pourquoi, rien de méchant? à ce que je sache j'ai pas insulté?
Le SSD mais, ça t'avance à quoi une fois de plus? Mon disque dur est déjà divisé en deux partitions, l'une étant dédiée au système et l'autre au reste et encore, ça m'avance pas a grand chose, si ce n'est que pour rajouter de la valeur ou avoir une légère impression que windows démarre plus vite, faudrait avoir un " oeuil de zeus " :troll:

vient pas me parler de ton ventirad de basse oublie pas que ton proco tourne seulement a 3.6Ghz et le mien a 4.2Ghz , augmente le a 4.2Ghz fait le tourner , joue avec tu revient me voir et tu me donne tes température après , Ok , voila tous simplement pourquoi j'ai pris un autre Ventirad plus performant et qui refroidit mieux , mdr essaye de le booster a 4.5Ghz on verras si ton proco marche encore avec ton super ventirad de chez intel , et pourquoi tu me parle de tour en Kits sais un peux le sujets de la conversation encore heureux que tu la suit , et ou ta vues que je le monter pas moi même ( reste dans le sujet STP )

ensuite pour en revenir sur mes SSD et HDD , tous mes infos était stocker sur un de mes HDD de 1 TO j'ai juste eu a transférer et oui ses possible on est en 2014 le transfert de fichier existe , ensuite j'ai prix un SSD parce que je voulais juste mon OS et mes logiciel et ses suffisant , et j'ai jamais dit que la diff se voyais mes mathématiquement tu gagne belle et bien 5/7 seconde de démarrage, ses qu'un détail mes ses mon choix et sa prend pas de place, et j'ai 2 TO a coter alors qu'est ce que tu vient me parler de place j'en est déjà asser , non ?

Dans ce cas, tu aurais été le premier à me dire qu'une tour en kit c'est la meilleure des choses! Déjà une tour en kit faut vraiment être autiste pour la monter en plusieurs jours, en 15 minutes c'est terminé (tu prends autant de temps pour installer Windows et re installer tous les jeux de ton côté à toi, tandis que moi ils étaient déjà sur mes HDD..)
De plus, avoir une tour en kit te permet de l'optimiser à mort, si tu sens qu'une de tes pièces se fatigue, tu la changes, déjà ça coûte, désolé de dire ça monsieur le bourge, moins cher: et c'est aussi rapide.
maintenant pourquoi tu pars sur le Kit ? ou ta vue que je l'ai pas monter moi même ? ou plutôt que la tour en kit était pas ce qu'il y avait de mieux ? , je vois aucun intérêt de ton message avec la conversation [ HS ]
enfaîte la tes entrain de dire un avis que j'ai jamais donner , bien sur que le kit et de ce qu'il y a 2 mieux pas besoin d’être devin pour savoir sa , ensuite tu parle de la monter en plusieurs jour ? What the fuck tes rendue ou dans la converse la ? arrête la cock 2 minute , et ta moral sur l'argent me la fait pas j'en est rien a foutre

Tu me diras merci...
Et pour terminer, les dimensions de ton boîtier, t'as bien fait attention à ce qu'il peut supporter les nouvelles cartes graphiques? Car mon pote, les cartes graphiques deviennent de plus en plus grosses

Et quand on regarde les nouvelles GPU d'aujourd'hui...

Bah c'est ballot tiens! Les nouvelles Gigabyte bah.. ça rentre pas :pleure:
Ma carte graphique est la GTX 770 Lightning de chez MSI la plus grosse je pense que l'on peut trouver sur le marcher en taille du moins presque , et de plus j'ai déjà dit plus haut j'optimise rarement mes tour , j'en refait une plus puissante , pourquoi ? je vais pas me répété parce que on va encore dire que je me vente a mon argent , mes ses la vie écoute j'ai bosser pour , et je préfère bosser sur du neuve que changer au fur et a mesure

Salut , j'en profite pour vous montrer ma config , et savoir si je peut faire tourner TitanFall en Ultra , je vais l'acheter tout à l'heure sur Origin :ok:

ASUS ROG G750JH-T4181H - GTX 780M - 16GO - SSD - AC 4 - CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES

ProdSection.gif

PROCESSEUR ET CHIPSET
Modèle
Processeur Intel® Core™ i7-4700HQ (2,40 GHz)
Nombre de cœurs4
Mode Turbo3,40 GHz
ProdSection.gif

MÉMOIRE
Capacité mémoire16384 Mo

Barrette(s) installée(s)2
Emplacement(s) disponible(s)2
TypeSO-DIMM DDR3L
Fréquence1600 MHz
Maximum32768 Mo
ProdSection.gif

AFFICHAGE
Écran17,3"
TactileNon
RésolutionFull HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalleMat / Anti-reflets
Carte graphiqueNVIDIA® GeForce™ GTX 780M

Type GDDRGDDR5
Mémoire totale4096 Mo
ProdSection.gif

STOCKAGE
Espace disque total1256 Go

Nombre d'unité de stockage2
Emplacement 2,5" n°1SSD 256 Go
Emplacement 2,5" n°2HDD 1 To 5400trs/min
ProdSection.gif

STOCKAGE OPTIQUE
Lecteur optiqueGraveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

ProdSection.gif

PÉRIPHÉRIQUES INTÉGRÉS
ClavierAZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs2 haut-parleurs stéréo Altec Lansing + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi802.11n
Intel Wireless DisplayNon
BluetoothOui
Version Bluetooth4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s)Oui
TouchpadOui
Pavé numériqueOui
WebcamOui
ProdSection.gif

CONNECTIQUE
E/S Micro/casqueOui
USB4 (4 x 3.0)
VGA1
HDMI1
DisplayPort1 x mini (Thunderbolt)
RJ 451
ProdSection.gif

BATTERIE
TypeLithium-ion
Capacité8 cellules 5900mAh
ProdSection.gif

BOÎTIER
Couleur dominante
Noir
Dimensions410 x 318 x 17/50 mm
Poids en Kg4,8 Kg
ProdSection.gif

LOGICIELS
Système d'exploitation (OEM)Windows 8 64 bits

MutimédiaJeu Assassin's Creed 4 Black Flag
Et voici à quoi il ressemble =)
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• IMG_1598.JPG
    IMG_1598.JPG
    515.6 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Désolé pour les photos j'ai eu un gros bug je sais pas pourquoi ça me les a mises plusieurs fois:shock:

Désolé pour les photos j'ai eu un gros bug je sais pas pourquoi ça me les a mises plusieurs fois:shock:
il est beau ton pc portable , mes pour le gaming rien ne vaut une bonne tour , tu pourras y jouer en élevé peux être plus je sais pas , ultra non moi avec ma GTX 770 je peux pas je tourne en très élevé , en ultra j'ai des leger bug , mes tu peux le faire tourner ses sur , conseille regarde ce tuto pour l'avoir a 34€ :

il est beau ton pc portable , mes pour le gaming rien ne vaut une bonne tour , tu pourras y jouer en élevé peux être plus je sais pas , ultra non moi avec ma GTX 770 je peux pas je tourne en très élevé , en ultra j'ai des leger bug , mes tu peux le faire tourner ses sur , conseille regarde ce tuto pour l'avoir a 34€ :
Oui c'est vrai qu'une tour c'est ce qu'il faut pour le gaming ^^ , bon si il tourne en très élevé ça me va amplement ^^ , oh super ! merci pour le tutoriel ! je ferais ça ce soir ! merci du partage ! =)

Oui c'est vrai qu'une tour c'est ce qu'il faut pour le gaming ^^ , bon si il tourne en très élevé ça me va amplement ^^ , oh super ! merci pour le tutoriel ! je ferais ça ce soir ! merci du partage ! =)
ta de la chance moi je les acheter 80€ j'ai vues le tuto hier je suis deg

Ah mince =/ , ben c'est sympa de m'en faire profiter ! y'en a pas beaucoup qui l'aurait fait !

et de plus j'ai déjà dit plus haut j'optimise rarement mes tour , j'en refait une plus puissante

J'ai la flemme de continuer à récupérer l'irrécupérable, ce qui m'intrigue le plus là dedans c'est surtout le fait que tu puisses pas lire titanfall à fond, même moi sur mon ancienne tour avec une gtx 660 en ultra ça passait trkl

Retour