Merci bonne chance à toi aussiPas mal, bonne chance a toi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bonne chance à toi aussiPas mal, bonne chance a toi !![]()
Pas du tout responsive sur tel .. :/EDIT 1 (AJOUT D'ICONES) :
![]()
Salut les gars !
Je viens de créer un menu juste avec du HTML5 et du CSS3 et je voulais vous le présenter, ce menu est responcive dans la limite d'un écran de 1100 pixel de largeur. (1094 en vraie)
Si vous voulez allez voir par vous même, il est disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les Devlogs :Pour le moment aucun lien ne mène a rien mais je pense bien développé mon site sur cette base
Devlog #1
Merci !
(firefox)
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(chrome)
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
26/07![]()
Oui je sais et c'est le seul défaut que je peut apporté a ce menu..Pas du tout responsive sur tel .. :/
Mince c'est quoi t'a résolution d'écran ?Beau, mais j'ai un pti bug sur chromeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1279x1023Mince c'est quoi t'a résolution d'écran ?
Ah, bah je vais esseyer de réglé ça1279x1023
J'avais pas vu que c'étais opti pour les 1094Pixel sorry x)Ah, bah je vais esseyer de réglé ça![]()
Ah ^^J'avais pas vu que c'étais opti pour les 1094Pixel sorry x)
Mais ce problème est pas normal.. La fenêtre devrais être bloquer.. :/J'avais pas vu que c'étais opti pour les 1094Pixel sorry x)
Franchement il tueTu peut aller voir le projet qui vas avec : https://reality-gaming.fr/threads/mon-nouveau-projet.470930/
EDIT 1 (AJOUT D'ICONES) :
![]()
Salut les gars !
Je viens de créer un menu juste avec du HTML5 et du CSS3 et je voulais vous le présenter, ce menu est responcive dans la limite d'un écran de 1100 pixel de largeur. (1094 en vraie)
Si vous voulez allez voir par vous même, il est disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les Devlogs :Pour le moment aucun lien ne mène a rien mais je pense bien développé mon site sur cette base
Devlog #1
Merci !
(firefox)
![]()
(chrome)
![]()
26/07![]()
Merci !Franchement il tue![]()
Tu peut aller voir le projet qui vas avec : https://reality-gaming.fr/threads/mon-nouveau-projet.470930/
EDIT 1 (AJOUT D'ICONES) :
![]()
Salut les gars !
Devlog #1
Merci !
(firefox)
![]()
(chrome)
![]()
26/07![]()
J'y et penser ^^ Mais je connais pas bien comment faire mais je vais me renseigner ^^ En tout cas je vais faire une version mobile ^^Il est super bien fait, tu devrais le mettre en responsive![]()
Merci !Jolie menu ;-)
J'en tiens compte ^^J'aime le menu , mais le reste niveau design j'aime pas trop , pour le hover mais un blanc sinon c'est pas responsive ...
Pour le footer tu peut faire largement mieux comme même tu peut trouver de très bonne idée grâce à Google ..
je t'en prisMerci !
J'en tiens compte ^^