Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après je suis sur Xbox, les prix ne sont peut-etre pas les même !Ah il à un peu diminuer alors![]()
Aufaites, j'ai eu CR7 Et je l'ai revendue, j'ai ouvert un pack a 7 500 Et BiiiiiiiiiiM !Très belle équipe ! il manque Cr7![]()
Bale est pire que sa..J'ai teste Bale il est![]()
Fait nous voir ton nom d'équipe quand tu prends des capture d'écran, refait une photoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilat mon equipe
Je suis maintenant division 1 et j'ai le titre, alors non je ne me fait pas ' piné ' .Jolie équipe mais tu dois bien te faire piné en ligne a cause du rééquilibrage ^^
Ben voilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilat tu voit le nom de mon equipe
D'accord ^^j avais enormement de credit ps3 je les est vendut sur mmoga et j ai tout racheter sur xbox voila comment j ai fait
Merci, j'ai changer la vue que je suis sur la One, je metterai ma prochaine équipeJolie équipe![]()
Ok :=)Merci, j'ai changer la vue que je suis sur la One, je metterai ma prochaine équipe![]()