Présentation de Miss_Juliiiie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue à toi ;)

Bienvenue à toi :pedobear:

LOL Tu dis que c'est ton frere "QuaZi" ?

Et bah tu dois vraiment l'aimer :) >

Non mais sérieux ta que sa à faire? Le mec il refait un compte il se fait passer pour une fille etc ptdr ,

Derniere connexion : 15 Juin
Et lautre : Hier à 20h

C'est bon tu quitte le compte Miis_juliie car tu as fini de boost? :mdr:

LOL Tu dis que c'est ton frere "QuaZi" ?

Et bah tu dois vraiment l'aimer :) >

Non mais sérieux ta que sa à faire? Le mec il refait un compte il se fait passer pour une fille etc ptdr ,

Derniere connexion : 15 Juin
Et lautre : Hier à 20h

C'est bon tu quitte le compte Miis_juliie car tu as fini de boost? :mdr:
Tout à fait raison :ok:Mdr les gars qui penser que c'était une fille, j'espère que sa vous à bien refroidi

Bienvenue sur RG Miss_Juliiiie . :ok:

Bienvenue sur Rgfr ;)

bienvenue a toi

Bienvenue sur RealityGaming!

Passe de bons moments sur le forum.

Salut :ok:

Bienvenue x)

Quand les garçons voit une fille dans le forum .....
[MERGETIME="1371886699"][/MERGETIME]
Si non Bienvenu :)

Mouai on va tous les kikoo présent car c'est une femme

Bienvenue au retard ! :D

Qu'est ce qu'on s'en fout fille ou garçon ! Perso pour moi un gamer ne se définie pas par son sexe. Et vous savez que les filles ont le droit de votes depuis 1945 et qu'il y a une loi de parité entre les hommes et les femmes depuis 2000 ? Et il y a même des femmes médecins et avocates. Faut se réveiller un peu, les stéréotypes c'est que des conneries la plupart du temps. Les jeux vidéos n'ont jamais été interdits aux filles que je sache. C'est pas parce que vous n'en connaissez pas qui jouent ou que vous en croisez pas en ligne qu'elles n'existent pas. Vu les réactions de gros boulets en manque et de cro-magnons, rien d'étonnant qu'elles doivent préférer rester discrètes. Après bien sûr, c'est clair qu'il doit y avoir plein de mecs se faisant passer pour des filles pour divers avantages. Si vous êtes assez bêtes pour servir de pigeons tlbm !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour