Présentation de mes Hacks en vidéo

ChaoukiGaming

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yo tout le monde C'est Chaouki aujourd'hui je vous fais video de hack sur Call of duty Ghosts et GTAV
donc je remerci Msx82 de m'avoir fais ses lobby
jespere que cette video ta bien plus donc abonne toi, like et commmente mes video est a la prochaine pour d'autre video !!!

Ma chaine !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci beaucoup !

Sa c'est pas du HACK évite de mettre ce mot partout --'

c'est carement inutile de jouer comme ça, tu a acheter un jeu et tu n'y joue même pas gg a toi --'

oui lobby, sa veut pas dire spawn-kill :)
et pour le hack, je pense que la signification est universel

oui lobby, sa veut pas dire spawn-kill :)
et pour le hack, je pense que la signification est universel
Bref si tes pas content que j'ai fais une vidéo ( lobby ) ba va cherche un autre topic peut etre qu'il va te plaire contrairement a celui la

c'est pas ça mais tu présente une soi disant vidéo d'un hack sur ghost et finalement c'est du spawn kil tout degueu':puke:

c est le 1.5 cheater!!! mais tu as big xp et force host en plus!! t es en dex ou cex???

Retour