Présentation de McLaren

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mclaren

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Hey la communauté de RG ^^,

Moi c'est Vince, je suis de Lille, et j'ai actuellement 14 ans :)
J'aprécie beaucoup le forum, respect au créateur cela doit être assez hard pour arriver jusqu'ici ^^

J'aprécie les belles voitures comme le suggère mon pseudo, mais j'ai un côté plus 'piste' que 'GT', les marques Anglaises tel que Lotus ou Mclaren sont mes favorites.

J'aime beaucoup les pc et tout ce qui est matériel high tech , et j'ai quelques connaisances là dessus donc n'hésitez pas si vous désirez de l'aide, je suis la, je suis venu ici surtout pour aider et conseiller :)
Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans et d'ailleurs
losc_smiley.png
.

Je joue que très peu au jeu vidéo, je préfère tout ce qui est montage et art infographique néamoins comme tout ado je joue à Clash of Clans et je suis à la recherche d'achat d'un compte ;)

Voila,

Bonne Journée,

MCL.

J'aprécie beaucoup le forum, respect au créateur cela doit être assee hard pour arriver jusqu'ici ^^

J'aprécie les belles voitures comme le suggère mon pseudo, mais j'ai un côté plus 'piste' que 'GT', les marques Anglaises tel que Lotus ou Mclaren sont mes favorites.

J'aime beaucoup les pc et tout ce qui est matériel high tech , et j'ai quelques connaisances là dessus donc n'hésitez pas si vous désirez de l'aide, je suis la, je suis venu ici surtout pour aider et conseiller :)
losc_smiley.png
.

Je joue que très peu au jeu vidéo, je préfère tout ce qui est montage et art infographique néamoins comme tout ado je joue à Clash of Clans et je suis à la recherche d'achat d'un compte ;)

Voila,

Bonne Journée,

MCL.
Bienvenue :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je ne savais pas, merci d'avoir édité c'est cool ;)

Bienvenue sur le forum :neo:

Bienvenue Vince :)

J'aprécie beaucoup le forum, respect au créateur cela doit être assez hard pour arriver jusqu'ici ^^

losc_smiley.png
.

Voila,

Bonne Journée,

MCL.
Bienvenue parmi nous ;)

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions je suis là pour t'aider :)

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.wallpapers-mania.org%2Fimages%2Ffootball%2Fligue1%2Flosc_smiley.png&hash=f114470ec0b9b85693df2da01c524cd3 .
Allez Lens. :troll:

Bienvenue sur RealityGaming :RG: Vince !
N'hésite pas à me solliciter en cas de questions. :membre:

7122281398118418bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

99809813981185531384532736coupurestyle.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

2546631398118550lignerg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

2546631398118550lignerg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

8696521396600682droite.gif
1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

losc_smiley.png
.

Voila,

Bonne Journée,

MCL.
Bienvenue sur :RG:

Bienvenu sur RealityGaming, si tu as besoin d'aide, contacte moi en privé. ;)

Bienvenue a toi ;)

Bienvenue sur RealityGaming. :)
Si tu as une question à propos du fonctionnement du forum, envoie moi un message privé. ;)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour