MaxGamer35
Membre
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Maxence
• Pseudo : MaxGamer35
• Études : Actuellement , au collège
• Compétences/connaissances : J'ai pas trop trop de compétences en Informatique mais je m'y connais assez après ça dépend de ce que l'ont veut dire par rapport à la question x)
• Centres d’intérêt/passions : Mes passions sont plus sur l'informatique , la musique ( j'en fait actuel lent , de la guitare classique ) , les jeux vidéo est ma plus grande passion après , être avec ses amis et profiter d'eux au lieu des jeux vidéos , de fois c'est mieux ^^ , je joue à counter strike , minecraft , call bof dut y aussi et après c'est une liste trop longue x)
J'aime : Les jeux vidéos, la musique , l'informatique , mes amis , en thermes de série , je suis un grand fan de doctor who , j'aime bien ce qui est paranormal aussi , les choses qui font peur ( Mais pas trop comme , les jeux dqui peuvent surprendre et les films ^^ ) , les creepypastas aussi et pour l'instant c'est tout ^^
Je n'aime pas : J'ai pas tellement de chose que j'aime pas. :/
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/ Pseudo :LePetitMax35
PlayStation 4 : /Non
Xbox 360 : Oui/ Pseudo : MaxGamer35
Xbox One : /Non
Wii : Oui/
Wii U : /Non
Steam : Oui/Pseudo , je sais plus :/
Origin : /Non
Autre : /Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : LaChaineDeDjMax ( Oui j'ai fait de la musique avant ^^ )
Twitter : ...
Facebook : ...
Google + : ...
Instagram : ...
Cordialement & Amicalement.
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Maxence
• Pseudo : MaxGamer35
• Études : Actuellement , au collège
• Compétences/connaissances : J'ai pas trop trop de compétences en Informatique mais je m'y connais assez après ça dépend de ce que l'ont veut dire par rapport à la question x)
• Centres d’intérêt/passions : Mes passions sont plus sur l'informatique , la musique ( j'en fait actuel lent , de la guitare classique ) , les jeux vidéo est ma plus grande passion après , être avec ses amis et profiter d'eux au lieu des jeux vidéos , de fois c'est mieux ^^ , je joue à counter strike , minecraft , call bof dut y aussi et après c'est une liste trop longue x)
J'aime : Les jeux vidéos, la musique , l'informatique , mes amis , en thermes de série , je suis un grand fan de doctor who , j'aime bien ce qui est paranormal aussi , les choses qui font peur ( Mais pas trop comme , les jeux dqui peuvent surprendre et les films ^^ ) , les creepypastas aussi et pour l'instant c'est tout ^^
Je n'aime pas : J'ai pas tellement de chose que j'aime pas. :/
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/ Pseudo :LePetitMax35
PlayStation 4 : /Non
Xbox 360 : Oui/ Pseudo : MaxGamer35
Xbox One : /Non
Wii : Oui/
Wii U : /Non
Steam : Oui/Pseudo , je sais plus :/
Origin : /Non
Autre : /Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : LaChaineDeDjMax ( Oui j'ai fait de la musique avant ^^ )
Twitter : ...
Facebook : ...
Google + : ...
Instagram : ...
Cordialement & Amicalement.