MaxBRIMEUX
Banni

Prénom

Vos centres d'intérêts

Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR

Cordialement, Max BRIMEUX.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur le site, hésite pas si nécessaire ☺onjour la communauté RealityGaming enchanté.![]()
PrénomMax![]()
VilleLyon![]()
Vos centres d'intérêtsBac Pro Micro-informatique et réseaux![]()
Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFRJe voudrais partager mon savoir faire au sain de l'informatique![]()
![]()
SkypeMaxBrimeux
MaxBrimeux
Max Brimeux![]()
Salut Max, bienvenue sur le forum.... Tu peux me contacter en message privé si tu as besoin d'aideonjour la communauté RealityGaming enchanté.![]()
PrénomMax![]()
VilleLyon![]()
Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFRJe voudrais partager mon savoir faire au sain de l'informatique![]()
![]()
SkypeMaxBrimeux
MaxBrimeux
Max Brimeux![]()
Bienvenue à toi sur le forum,onjour la communauté RealityGaming enchanté.![]()
PrénomMax![]()
VilleLyon![]()
![]()
SkypeMaxBrimeux
MaxBrimeux
Max Brimeux![]()
Je sais mais c'est quoi comme bac du coup?Merci à tous, @Whyouuu non (Bac PRO SEN =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Bac Pro - Micro-Informatique et réseaux lolJe sais mais c'est quoi comme bac du coup?
Ah autant pour moi je croyais que c'était un acronyme que tu as fais toi-mêmeBac Pro - Micro-Informatique et réseaux lol
Non non pas du toutAh autant pour moi je croyais que c'était un acronyme que tu as fais toi-même
Merci ^^
Non SEN c'est Sytèmes électroniques numériques.Bienvenue sur le forum !
C'est quoi comme bac pro, c'est SEN?